Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Volvo XC60 2.4D & T6

Rédigé par Bert Troubleyn le

Le XC60 est la première Volvo à profiter du nouveau style maison, toujours aussi élégant, mais empreint d'une touche supplémentaire d'audace. Et puis, surtout, plus qu'aux performances ou aux capacités de franchissement, c'est au bien-être et à la sécurit

Volvo XC60 2.4D & T6 #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Moins encombrant, plus habitable que le classique break V70 et surtout doté d'un design plus dynamique et valorisant sans sombrer dans l'arrogant, le XC60 peut profiter des dernières technologies en matière de sécurité active, dont le très convaincant City Safety installé de série. Mais on l'appréciera aussi et surtout pour la sensation de bienêtre émanant de son habitacle remarquablement fini, la qualité de son châssis combinant à merveille l'efficacité et le confort, sans oublier son positionnement tarifaire moins élitiste que celui de ses rivaux allemands. Reste que, comparé à ces derniers, le XC60 présente un rapport performances/ consommation plutôt quelconque, à l'exception de l'explosive version T6. Mais qu'importe, rouler en Volvo, c'est avant tout affirmer sa différence tout en cultivant un art de vivre particulier et à ce sujet, le XC60 n'a de leçon à recevoir de personne.

Dans cet article : Volvo, Volvo XC60

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires