Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Volkswagen Golf R Variant

La Golf R off rait déjà une polyvalence étonnante. Aux clients vraiment exigeants, la voici proposée en Variant, avec un coff re de 605 l minimum.

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

C’est à l’époque de la Golf III de 1991 que Volkswagen en propose, au-dessus de la GTI, une version encore plus puissante qui se veut moins une variante réactive et sportive qu’une version stable, particulièrement rapide et discrète. Au début, celle-ci sera mue par un VR6, qui lui alourdit trop le nez pour lui autoriser des prétentions sportives. Pour sa 6e génération, la top Golf a beau être passée à un bien plus léger 4 cylindres turbocompressé, sa philosophie n’a pas changé.

Quoi de plus logique, dès lors, que de voir apparaître la R en Variant? A partir du moment où elle ne doit pas absolument être la plus sportive des Golf, elle peut tout aussi bien recevoir une pratique carrosserie break, non?

Dans cet article : Volkswagen, Volkswagen Golf

NEWSLETTER

Les concurrentes