Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Private Lease: offre exclusive du Moniteur Automobile (6 mois de carburant gratuit*)

Private Lease: offre exclusive du Moniteur Automobile (6 mois de carburant gratuit*)

Découvrir

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Volkswagen Beetle Dune 1.2 TSI : Opération tempête du désert

La Beetle Dune n’est pas qu' agréable à regarder, elle est tout aussi plaisante à vivre.

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Les retouches apportées à la Beetle et la sortie de sa version crossover, la Dune, prouvent qu’il faut peu de chose pour redonner un tonus esthétique à un modèle looké! Il a suffi d’un rehaussement de caisse de 10 mm, d’un élargissement des voies et des passages de roues (dûment ornés d’extensions noires), de jantes de 18” Canyon et d’un coloris vraiment sympa («Jaune Vent de Sable» métallisé) pour que les regards se focalisent à nouveau sur elle! La Beetle Dune n’est pas seulement agréable à regarder, elle est tout aussi plaisante à vivre. Le coupé nous accueille dans un habitacle de bon goût, chaleureux et lumineux.
Le panneau de planche de bord droit, ainsi que le pare-brise qui l’est presque tout autant, nous replongent dans des sensations surannées délicieuses: celles de conduire une vraie Cox. Mais la position, le confort et l’agrément de conduite sont ceux d’une traction de la trempe de la Golf. L’espace aux places avant aussi. Nous l’avons beaucoup apprécié avec le moteur de base, le 4 cylindres 1.2 litres turbo à essence, délicieux de rondeur et de tempérament et qui ne nous a consommé que 6,9 l/100 km.

  • Crossoverisation réussie
  • Voiture fun mais encore pratique
  • Agrément du moteur de base
  • Habitabilité à l’arrière
  • Vite chère avec des options
  • Portières longues et lourdes

Dans cet article : Volkswagen, Volkswagen Beetle