Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Toyota Corolla 1.4 D-4D

La Corolla existe toujours, bien qu'elle vive à l'ombre de l'Auris depuis quelques années. Elle vient même de se renouveler. L'occasion pour nous de porter un coup de projecteur sur ce modèle discret, qui en est déjà à sa 11e génération.

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.22/20

Sommaire :

Voiture globale par excellence, la Toyota Corolla est construite sur 16 sites de production et commercialisée dans plus de 150 pays à travers le monde. Les versions destinées au marché européen sont produites en Turquie. Sous le capot, les moteurs sont piqués à l'Auris (produite, elle, en Grande-Bretagne), mais la gamme est moins vaste. Plus étonnant de la part d'un constructeur comme Toyota, la nouvelle venue est privée de version hybride, pourtant proposée dans le cas des Auris 5 portes et break. Un comble quand on sait que la Volkswagen Jetta, elle, existe en hybride. Toyota s'est fait doubler sur son propre terrain! C'est d'autant plus dommage qu'il existe bel et bien une Corolla hybride au Japon depuis la fin de l'été dernier, tant en berline (Corolla Axio) qu'en break (Corolla Fielder). Une variante hybride aurait pu faire de cette Corolla un taxi urbain idéal...

  • Espace aux jambes très généreux à l'arrière
  • Volume du coffre
  • Sobriété du 1.4 D-4D
  • Confort de suspension
  • Nombreuses options de connectivité
  • Programme de garanties
  • Performances timides
  • Ambiance de bord terne
  • Politique d'équipement contraignante
  • Insonorisation aux bruits de vent
  • Ni stop&start ni boîte automatique
  • Entretiens trop rapprochés

Dans cet article : Toyota, Toyota Corolla

Rédigé par le

Les concurrentes