Premiers essais
Toyota Auris: offensive thermique

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Alors que les monospaces perdent progressivement de leur superbe, les breaks restent une valeur sûre. Et ça n’a rien d’une surprise : leurs prix restent raisonnables, ils présentent des astuces de plus en plus nombreuses et leur habitabilité progresse à chaque nouvelle génération. Cela explique largement que cette variante de carrosserie compte aujourd’hui pour plus de 50% des ventes chez nous. Et chez Skoda, ce chiffre grimpe même à 75% pour l’Octavia Combi, qui s’est érigée en quelques années en maître achat grâce à un rapport prix/qualité-habitabilité hors pair. Autant dire que la 3e génération était attendue, et pas seulement par les utilisateurs. Car, entre- temps, la concurrence s’est armée, notamment chez Hyundai et Chevrolet, qui ont rejoint le genre, tandis que Toyota y est revenu pour sa deuxième génération d’Auris.
Dans cet article : Ford, Ford Focus , Toyota, Toyota Auris , Chevrolet, Chevrolet Cruze , Hyundai, Hyundai i30 , Skoda, Skoda Octavia , Renault, Renault Mégane , Opel, Opel Astra