Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Budget / Tesla : pas assez cher, mon fils !

Rédigé par Jean-François Christiaens le 21-03-2017

Tesla va arrêter la commercialisation des versions d’accès 60 et 60 D de sa Model S, faute de succès. Les clients préfèrent, généralement, viser plus haut…

C’est assez rare pour être signalé : Elon Musk n’a pas visé juste. Le charismatique patron de Tesla avait en effet décidé d’ajouter une version d’accès de sa Model S pour permettre au ticket d’entrée de descendre autour des 80.000€. Une formule qui n’a, semble-t-il, pas rencontré le succès escompté. Tesla vient, d’ailleurs d’annoncer que les clients intéressés n’auront plus que quelques jours pour commander une Model S 60 ou 60 D. Ces versions équipées d’une batterie de 60 kWh quitteront en effet le catalogue dans le courant du mois d’avril.

Pas convaincus

Une disparition qui ne devrait pas faire trop de déçus dans la pratique. Peu de clients semblaient, en effet, de l’aveu même de Tesla intéressés par cette version annonçant une autonomie NEDC de 408 km. Dans la grande majorité des cas, les Model S se commandaient toujours au moins avec la batterie de 75 kWh permettant d’étendre le rayon d’action jusqu’à un plus confortable 490 km moyennant environ 7.000€ supplémentaires. Les Model S 90 D (557 km) et 100 D (632 km) restent, quant à eux, également au catalogue en guise de haut de gamme.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées