Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Tuning / Edo Cayenne GTS

Rédigé par Olivier Duquesne le 14-11-2008

Le préparateur allemand edo competition a fait gagner 45 chevaux à la Porsche Cayenne GTS, devenue très agressive. De plus, elle dispose d'amortisseurs étonnamment adaptables.

La Cayenne GTS fait déjà 405 chevaux. Pourtant, la version sportive du SUV Porsche gagne encore en muscle après le travail d'edo competition. Le moteur V8 de 4,8 litres passe ainsi à 450 ch (331 kW) et 533 Nm. Ainsi, ce 4x4 passe de 0 à 100 km/h en 6,4 s et atteint la vitesse de 270 km/h. Et comme ce n'est pas raisonnable, ses attributs aérodynamiques ne font pas dans la dentelle. Les roues de 22 pouces en alliage léger cachent un système de frein renforcé avec des disques de 380 x 38 mm et des étriers monoblocs à six pistons. Les suspensions sportives sont réglables en hauteur. De plus, il existe 14 configurations possibles en compression pour les amortisseurs alors que la décompression est variable en continu. Ainsi, il est possible de modifier l'hauteur de caisse de manière individuelle et différemment entre l'avant et l'arrière. Enfin, pour l'habitacle, il n'y a pas, selon edo, de limite. Les désirs du client seront des ordres.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées