Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Porsche Boxster 2.7 & S Tiptronic S

Les vraies Porsche se succèdent sans se renier. Le Boxster actualisé n'est donc pas tout nouveau, mais bien peaufiné dans la broutille.

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Nous voilà arrivés au terme d'un long double essai... un peu gênés de n'avoir rien dévoilé de radicalement nouveau. D'avoir conduit une grande classique et de nous être fait incomparablement plus de plaisir qu'au volant du dernier des supercars inédits. C'est que le Boxster est une Porsche essentielle. Et que,comme tel, il évolue... sans changer fondamentalement. A l'instar de toute première oeuvre inspirée, il tolère mal d'être corrigé. En définitive, de savoir qu'un modèle va durer sans lasser ni se remplacer vraiment nous conforte dans une vision passionnelle et non consumériste de la voiture. Qui colle à la démarche de Porsche. Sauf lorsqu'il s'agit de la politique mesquine qu'il continue à pratiquer autour des options.

Dans cet article : Porsche, Porsche Boxster

NEWSLETTER