Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Porsche 911 Turbo

Rédigé par Bert Troubleyn le

Gestion électronique active de la suspension et de la transmission intégrale, 480 ch, 620 Nm, tout est dit: la nouvelle Turbo est la 911 de tous les superlatifs. Excessive?

Porsche 911 Turbo #1
Prix
NC

La nouvelle Turbo s'avère plus redoutable encore que sa devancière grâce à une puissance nettement accrue, à une meilleure disponibilité du moteur et à un poids en légère baisse. De surcroît, sa transmission intégrale active la rend plus efficace encore, sans nuire à son agilité ni à son agrément de conduite. D'autant que sa suspension désormais pilotée lui fait absorber les revêtements dégradés avec plus d'insouciance qu'auparavant pour un confort au quotidien nettement amélioré. Bref... elle s'améliore dans tous les domaines essentiels. Mais n'est-elle pas devenue excessive? Le débat est loin d'être clos...

Dans cet article : Porsche, Porsche 911

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires