Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Porsche 911 GT3

Rédigé par Bert Troubleyn le

Lancée il y a 2 ans, l'actuelle Porsche 911 suit une évolution devenue habituelle: l'arrivée de la GT3 couronne une famille de versions désormais très étendue, où les notions de confort et d'équipement ont parfois pris trop d'importance aux yeux des fanat

Porsche 911 GT3 #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Grosso modo, la GT3 devrait représenter annuellement environ 3 pourcent des ventes de 911, qui n'est elle-même pas exactement la voiture de M. Tout-le-monde. Autant dire qu'on se situe là dans un autre monde. Il n'empêche que la démarche de Porsche est exemplaire. En proposant à ses clients les plus sportifs un modèle spécifiquement adapté à un usage sur la piste, le constructeur allemand leur permet de s'adonner à leur passion de la conduite en toute citoyenneté. C'est-à-dire sans prendre de risques, et sans causer de gênes aux autres usagers. En attendant que cette démarche se démocratise, si la nouvelle GT3 nous a un peu déçus au moment de réaliser les mesures de performances, elle nous est apparue à la fois plus tolérante et facile à vivre sur la route, et plus efficace sur la piste que celles qui l'ont précédée.

Dans cet article : Porsche, Porsche 911

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une