Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Peugeot 607 V6 HDi

Rédigé par Bert Troubleyn le

Devancée de quelques mois par les Jaguar S-Type et Land Rover Discovery, la 607 voit enfin arriver sous son capot le V6 2.7 turbo Diesel fruit de la collaboration PSA/Ford. Un moteur dont les qualités devraient tout particulièrement convenir à la vocation

Peugeot 607 V6 HDi #1

Conçu en grande partie dans les bureaux d'études de PSA, le V6 2.7 HDi est fabriqué de l'autre côté de la Manche sur une ligne de production pouvant en assembler jusqu'à 100.000 par an. Premier modèle du groupe PSA à en disposer, la 607 devrait en absorber près de 10.000 par an si les objectifs sont atteints.
Aucun chiffre n'est pour l'instant annoncé concernant la 407, qui pourra aussi recevoir cette mécanique, d'abord pour le coupé dès la fin 2005.

Dans cet article : Peugeot, Peugeot 607

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une