Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Lotus Elise, MGF Trophy 160, Opel Speedster & Toyota MR: Central arriére, toutes !

Rédigé par Bert Troubleyn le

Au coeur de l'hiver, un comparatif ébouriffant entre les quatre dernières représentantes «grand public» d'une architecture autrefois réservée à une élite sportive: le moteur central arrière.

Si la Toyota remporte la palme de l'homogénéité et de la polyvalence, la Lotus enlève celle de la sportivité. La plus dynamique et la plus vive, la plus exclusive, elle ne laissera apprécier ses charmes qu'aux plus passionnés prêts à composer avec un confort rudimentaire et un bruit exubérant. Mais cela étant accepté et compris, quel plaisir de conduite! L'Opel se situerait juste derrière, très près. Parce qu'elle est à la fois pas beaucoup plus confortable et dans le même temps un peu moins gratifiante en conduite dynamique. Mais tout se joue ici dans la nuance. Enfin, reste à la MGF une ligne sympa et un moteur agréable. Mais vivement la relève...

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une