Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Opel Mokka X : Mokka et mignardises

En devenant «X», le Mokka s’enrichit de toutes ces bonnes petites choses à la mode devenues indispensables pour appâter l'insatiable clientèle des SUV compacts.

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Pour le sympathique SUV Mokka, les affaires se déroulent plutôt bien jusqu’ici: plus de 600.000 unités vendues depuis le lancement en 2012, dont 21.000 en Belgique, sur le podium juste derrière les Astra et Corsa. Chez nous, le Mokka s’inscrit pleinement dans le glissement Diesel-essence avec une proportion (statistiques 2015) proche des… 80% en faveur de l’essence. Le Belge apprécie aussi son Mokka bien équipé: 50% sont des hauts de gamme Cosmo. «Etaient», car l’une des évolutions apportées par le Mokka X tient dans la renomination des niveaux: Essentia devient Comfort, Enjoy devient Edition et Cosmo devient Innovation.

  • Nouveau look seyant
  • Equipement en hausse
  • Nouveau 1.4 à essence
  • Nouveau 1.4 pas en 4x2…
  • … ni en boîte manuelle
  • Visibilité périphérique

Dans cet article : Opel, Opel Mokka x