Essais courts
Opel Insignia Sports Tourer 1.5 Turbo D : l’art du...

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.
Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.
La montée en puissance des SUV fait perdre des plumes aux segments traditionnels, en particulier celui des berlines familiales. Elles sont devenues trop conventionnelles pour la clientèle européenne, qui attache une importance particulière au style, l’un des premiers critères d’achat d’une automobile. Peugeot l’a bien compris: sa nouvelle 508 n’a plus rien de la berline fade et amorphe qui portait ce nom jusqu’ici. Elle revêt aujourd’hui la robe d’un «coupé 5 portes». Ce nouveau costume taillé sur mesure rend la 508 plus aguicheuse et comble en partie la disparition du coupé 407. De quoi réconcilier les amateurs du genre qui auraient envisagé d’aller se servir ailleurs. Par exemple chez Opel ou Volkswagen, qui proposent dans le même registre l’Insignia Grand Sport et l’Arteon. Les hostilités sont ouvertes…
Dans cet article : Opel, Opel Insignia , Peugeot, Peugeot 508 , Volkswagen, Volkswagen Arteon