Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Mitsubishi Outlander : un look de dur à cuire

Rédigé par Yeelen Möller le 17-02-2021

Mitsubishi a révélé son nouvel Outlander via Amazon Live. Le SUV a une apparence plus robuste et un intérieur plus luxueux, mais bien entendu, il ne sera pas proposé en Europe.

Mitsubishi fait ses adieux à notre marché et est actuellement en train de brader totalement ses modèles, mais la marque japonaise poursuit son chemin sous d'autres latitudes. L'Amérique du Nord, par exemple, où ce nouvel Outlander apparaîtra en primeur. Comme prévu, le nouveau SUV s'inspire beaucoup du concept de l'Engelberg Tourer 2019 avec un avant expressif (le "Dynamic Shield" de Mitsubishi), tandis que l'arrière se révèle un peu plus lisse en termes de design.

Motif à carreaux

L'intérieur est plus luxueux, avec plus de (faux) cuir souple et des coutures contrastantes en damier sur les sièges. Le tableau de bord a été conçu de manière très horizontale, l'écran central étant placé au-dessus des bouches d'aération joliment intégrées, comme c'est la mode aujourd'hui. Les compteurs numériques mesurent 12,3 pouces et peuvent être personnalisés, tandis que l'écran central mesure jusqu'à 9 pouces et permet également de coupler des smartphones.

Pour la première fois, l'Outlander peut également être équipé d'un affichage tête haute, qui projette un écran de 10,8 pouces sur le pare-brise. Enfin, il y a de la place pour 7 personnes dans l'habitacle flexible, avec une deuxième rangée de sièges coulissants et inclinables. Il y a 11 airbags pour assurer la sécurité de tous les occupants en cas de collision, et les assistants de sécurité active nécessaires sont également présents.

Pas encore un PHEV

En termes de technologie, l'Outlander compte en premier lieu sur un moteur à essence quatre cylindres de 2,5 litres, qui est 8,9% plus puissant et 2,6% plus économique que son prédécesseur, et est couplé à une CVT qui peut simuler 8 vitesses. La transmission intégrale est optionnelle et un nouveau cadran dans la console centrale permet de sélectionner le mode de conduite, de l'Eco à la Boue pour les sentiers boueux. Nos cousins nord-américains pourront voir le nouvel Outlander à partir d'avril, nous devrons nous contenter de conditions de liquidation intéressantes pour l'ancien modèle.

 

Twitter: @yeelenm / Instagram: @yeelenm

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées