À Genève, Mitsubishi vient de présenter son Outlander PHEV revu et corrigé. Il ne s’agit pas d’une simple refonte. En effet, sous la carrosserie redessinée et au-delà d’un habitacle valorisé, on trouve des évolutions technologiques non négligeables. Grâce à elles, il y a de fortes chances pour que cet SUV hybride rechargeable continue à connaître un certain succès au niveau européen et mondial ; le modèle lancé en 2013 s’étant écoulé à plus de 140.000 exemplaires à ce jour.
Plus performant
Concrètement, sous la robe de l’Outlander PHEV, on trouve aujourd’hui un bloc essence de 2,4 l à cycle Atkinson. D’après le constructeur, il garantit un couple plus élevé, un fonctionnement plus souple et un rendement global supérieur. Il faut en outre noter que la puissance du générateur a augmenté de 10 % tout comme celle du moteur électrique arrière. La batterie principale, pour sa part, a vu sa puissance augmenter de 15 % tandis que la puissance de la batterie augmente de 10 %. Enfin, la transmission intégrale propose désormais deux modes de conduite supplémentaires : Sport et Snow. Le millésime 2019 de l’Outlander PHEV sera lancé sur le marché européen au début de l’automne.
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