Premiers essais
Mini John Cooper Works GP : une JCW à la dure

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.
Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.
De berline à Clubman, et pour une facture augmentée de
2.000 euros(soit des clopinettes pour la clientèle visée), la Mini devient plus chic, plus craquante, plus life style. Mieux: grandir de 24 cm et ouvrir 3 portes au sens pratique - y compris une à contre-sens... -, ça la rend follement intelligente et pas seulement plus sympa à vivre, même avec son impitoyable suspension sport! Un détail vient étayer notre engouement: elle se sent désormais de taille à proposer une attache- remorque (amovible) en versions Cooper et Cooper D - la S se confortant dans le rôle de celle qui ne pense qu'à jouer; ce dont on ne saurait la blâmer. La Clubman est donc la seule Mini capable d'assumer les transports de nos loisirs, l'urbaine vachement bath qui fait passer la Mini «tout court» pour une bégueule.