Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Découvrez tous nos nouveaux produits et abonnements ‘Spécial Salon’ !

Découvrez tous nos nouveaux produits et abonnements ‘Spécial Salon’ !

découvrir

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai comparatif / BMW M850i Cabrio vs Mercedes S 560 Cabrio

En troquant son toit en dur contre une capote articulée, la BMW Série 8 a encore gagné quelques lettres de noblesse. Assez pour voler la vedette à la Mercedes Classe S Cabriolet, vraie référence parmi les découvrables à 4 places les plus exclusives du marché? Nous avons voulu vérifier…

Sommaire :

La BMW Série 8 Cabriolet, c’est d’abord une ligne profilée comme une lame de sabre et fuselée comme un yacht de milliardaire, le tout ramassé derrière un capot qui ne laisse planer aucun doute sur la noblesse de la mécanique. Racée sans tomber dans l’agressivité gratuite, moderne mais pas futuriste, il faut reconnaître que la Huit en impose naturellement et délie les occiputs à chacune de ses sorties en ville. Dans le genre théâtral, on peut dire qu’elle est aussi efficace que la Mercedes S Cabriolet pour capter l’attention, même si sa surface de captation – parlons juste de la carrosserie – affiche toujours 20 cm de moins en longueur et 8 en hauteur.

Rédigé par le