Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Mercedes GL 420 CDI, Range Rover TDV8 & Toyota Land Cruiser V8 4.5 D-4D

Rédigé par Bert Troubleyn le

Un tout terrain posé sur un essieu rigide et un châssiséchelle peut encore aspirer au tout grand luxe et à des performances routières de premier ordre. Revu en profondeur et fort d'un v8 d-4dinédit, le toyota land cruiser station wagon le prouve en défian

Le land cruiser sw v8 d-4d offre les prestations de ses deux rivaux en s'affichant très nettement moins cher. Mais, me direz-vous, toyota n'est pas un label aussi sélect que mercedes ou range rover. Voilà en tout cas le seul qui nous emmènera loin avec certitude, à travers tout sans appréhension. Mieux qu'un range toujours talentueux en franchissement, à cette nuance près que cette compétence est moins exploitée pour passer à l'acte que pour soigner l'image de la marque ou rallier la dernière station de sport d'hiver en vogue. Exactement comme le mercedes gl s'est donné des capacités off-road irréfutables moins pour s'en servir que pour flatter son complexe de supériorité. Voilà qui nous pousse à imaginer que le gros toy serait le seul à fréquenter une réunion mondaine au retour d'un raid dans l'atlas sans autre transition qu'un coup de kärcher sur le nez. La classe, c'est aussi ça!

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une