Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Mercedes-AMG E 63 S : Bâton de dynamite

Pour l’ultime exécution sportive de sa nouvelle routière, Mercedes a choisi le nouveau V8 d’AMG, le préparateur attitré du constructeur à l’étoile, histoire de placer la E 63 S au sommet de sa catégorie… en attendant la réaction de la concurrence..

  • Avis Rédaction 15.71/20

Sommaire :

La Classe E lancée l’an passé a été accueillie très positivement, tant par la presse que par le public. Un an plus tard, le coupé et le cabrio ont fait leur apparition aux côtés des versions spéciales telles que l’All Terrain et les ultimes variantes sportives d’AMG, le préparateur maison entière propriété de Mercedes depuis 1999 et qui, depuis, joue un rôle toujours plus important avec une offre de modèles qui ne cesse de s’élargir.

Dans notre précédent numéro, nous vous avons proposé un comparatif avec la version «de base» de la E AMG, la 43. Cette fois, c’est sur l’ultime version Performance que nous nous penchons. Si son capot abrite un V8 de 4 litres, elle conserve l’appellation 63. Dans la gamme Mercedes-AMG, la dénomination 43 correspond au V6 et la 45 (pour les A, CLA, GLA) à un 4 cylindres à suralimentation simple ou double. Vous suivez toujours?

  • Prestations canon
  • Sécurité et plaisir de conduite
  • Agrément de conduite et confort global
  • Boîte 9 automatique particulièrement bonne
  • Sonorité envoûtante
  • Addition fort salée
  • Prix de certaines options
  • Lacunes dans l'équipement standard
  • Présentation AMG parfois criarde
  • Consommation en conduite sportive ou en ville

Rédigé par le