Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Maserati : GT, Modena et Trofeo, trois nouvelles finitions

Rédigé par Yeelen Möller le 01-07-2021

Maserati a rafraîchi l'ensemble de sa gamme pour l'année modèle 2022. Les Ghibli, Quattroporte et Levante peuvent désormais être commandés en 3 niveaux chacun : GT, Modena et bien sûr la plus sportive Trofeo.

Maserati simplifie sa gamme en divisant ses 3 modèles de base (du moins jusqu'à l'arrivée du petit SUV Maserati Grecale) en 3 niveaux de finition : GT, Modena et Trofeo. La nouveauté pour tous les modèles tient au nouveau logo Maserati sur le capot, tandis que les badges de chaque version se trouvent juste au-dessus des triples bouches d'aération familières.

GT

Les versions GT des Maserati Ghibli, Quattroporte et Levante sont les versions d'entrée de gamme de ces modèles, mais cela ne signifie pas qu'elles soient peu équipées. Les Ghibli GT et Levante GT reçoivent sous le capot le quatre cylindres essence hybride (doux) de 330 ch, la Quattroporte GT peut encore compter sur un V6 onctueux de 350 ch. Les modèles GT ont des accents chromés à l'extérieur, tandis que l'intérieur reçoit des éléments décoratifs sombres. Les sièges confort en cuir sont de série.

Modena

Les modèles Modena se situent un cran au-dessus dans la hiérarchie, tant en termes de moteurs que d'équipements. Ici, les Ghibli Modena et Levante Modena ont le V6 de 350 ch sous le capot, mais vous pouvez également opter pour la Modena S avec 430 ch. La Quattroporte reçoit de série la version la plus puissante de ce moteur. Les accents de la carrosserie sont sombres, tandis que les jantes sont en 20 pouces. Le niveau Modena apporte également des sièges sport et des étriers de frein rouges.

Trofeo

Les versions supérieures sportives de ces trois modèles sont toujours appelées Trofeo, avec un V8 biturbo de 580 chevaux pour les Ghibli, Levante et Quattroporte Trofeo. Ces modèles ont des accents de carbone et des jantes de 21 pouces cachant des étriers de frein rouges. L'intérieur est somptueusement garni de cuir naturel "Pieno Fiore" (pleine fleur).

La gamme Maserati année modèle 2022 est disponible à la commande à partir du 1er juillet, avec des prix commençant à 78.350 € pour la Ghibli GT Hybrid et allant jusqu'à 172.300 € pour la Quattroporte Trofeo.... sans options.

Twitter: @yeelenm / Instagram: @yeelenm

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées