Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Maserati Ghibli : la voilà en hybride (mais légèrement)

Sortie prévue : 01-11-2020

Rédigé par Klaas Janssens le 16-07-2020

La Maserati Ghibli Hybrid associe un 2 litres turbocompressé à un module électrique de 48 volts pour obtenir une puissance système de 330 ch. C’est une solution microhybride.

La Maserati Ghibli est désormais disponible en version hybride. Le groupe motopropulseur combine un turbo essence de 2 litres avec un module électrique sur 48 volts composé d’un alternateur et d’un compresseur électriques. Cela permet d’obtenir une puissance système de 330 ch et un couple maximal de 450 Nm. Cette puissance est appliquée aux roues arrière au moyen d’une boîte de vitesses automatique à huit rapports ZF. Le Ghibli Hybrid passe de 0 à 100 km/h en 5,7 s et atteint une vitesse maximale de 255 km/h. Les émissions de CO2 sont d’environ 200 g/km. Cela correspond à une consommation moyenne de 9 l/100 km. La Maserati Ghibli Hybrid se reconnaît aux détails bleus sur la carrosserie et aux étriers de frein, tout aussi bleus. Notons également de feux arrière redessinés et un système d’infodivertissement amélioré, avec un écran qui passe de 8,4 à 10,1 pouces. La Ghibli Hybrid entrera en production à la fin de cette année, mais les prix devront attendre.

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées