Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Lotus Europa S

Rédigé par Bert Troubleyn le

Pour la première fois depuis bien longtemps, la marque culte qu'est devenu Lotus commercialise une voiture qui n'oblige pas son propriétaire à renoncer à tout compromis. Elle s'appelle Europa S et accepte de mettre, ici ou là, de l'eau dans son vin.

Lotus Europa S #1
Prix
NC

cette Europa S, plus civilisée et moins exclusive, garantit toujours un plaisir de conduire typique des productions d'Hethel. Qu'elle y ajoute du luxe et du confort ne nous dérange en rien. Mais les tarifs sont, logiquement, à la hausse. A 51.100 euro (prix de base, sans peinture métallisée facturée 950 euro), l'Europa S n'est pas précisément bon marché. Elle constitue toutefois une alternative valable pour celui qui trouve l'Exige trop spartiate. Et le fait que Lotus ait baptisé ce nouveau modèle Europa S nous donne à penser qu'une version R plus puissante sera proposée à terme (les moteurs Opel Ecotec nécessaires existent?). Mais cela est-il vraiment nécessaire? Nous ne le pensons pas. L'Europa S s'adresse à ceux qui se voyaient bien rouler en Lotus mais désiraient plus de confort dans le cadre d'un usage quotidien. Mission accomplie!

Dans cet article : Lotus, Lotus Europa

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une