Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Lotus Elise Club Racer

Rédigé par Olivier Duquesne le 04-09-2009

Nostalgique la Lotus Elise Club Racer. Cette série spéciale reprend les couleurs des années 60. Le cockpit, lui, apporte sa touche contemporaine tout en rappelant la teinte de la carrosserie.

Basée sur la Lotus Elise S de 136 ch, l'Elise Club Racer se pare des couleurs des Esprit et Elan des Sixties : Elite Yellow, Carbon Grey, Sky Blue et Old English White. Cette série spéciale reprend la teinte choisie sur le tunnel de transmission. Les sièges, rappelant la couleur extérieure, sont recouverts d'un rembourrage confort en microfibre légère. Les appuie-tête arborent un logo CR (Club Racer) brodé à la main.

Le pommeau du levier de vitesse et la poignée du frein à main sont en anthracite anodisé. Le sol est recouvert d'aluminium anodisé. À l'extérieur, les jantes à six branches sont en anthracite anodisé en référence à la finition intérieure. Le volant de 320 mm de diamètre en cuir est équipé d'un repère centré. De quoi mieux contrôler l'Elise. La Lotus est bien entendu une vraie sportive avec un 0 à 100 km/h en 6,1 s. Mais son poids plume limite la consommation à 7,6 l aux 100 km (179 g CO2 par km).

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées