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Lexus

LC

Lexus LC (2022)
Coupés

Coupés

  • Lexus
    LC (2022)

  • Prix CO2
    Essence 119520 - 128790€ 262 - 262 g/km (WLTP)
    Hybride essence 119520 - 128290€ 184 - 184 g/km (WLTP)

    Lexus LC

    Dans un segment où c'est surtout la discrétion qui prime, la Lexus LC (pour Luxury Coupé) fait un peu figure d'extraterrestre. Pour le millésime 2021, le modèle a été remis au goût du jour, ce qui n'a cependant pas altéré les lignes de cette GT qui n'est pas une 4 places, mais une 2+2. Les places arrière sont en effet très exiguës et le coffre est minuscule. Cette critique concerne aussi la Convertible, lancée en 2020. En 2022, une série spéciale (limitée) Hokkaido Edition s’est ajoutée au catalogue. La LC repose sur le châssis GA-L (Global Architecture-Luxury) qu'utilise également la LS. Sous le capot, on a le choix entre 2 possibilités: le V8 atmosphérique de la LC 500, ici porté à 477 ch, et l'ensemble propulseur de la LC 500h hybride (réservé au coupé). Appelé Multi Stage Hybrid System, il est basé sur le V6 3.5 du RX 450he, qui délivre 359 ch. Les deux versions ont vu leur transmission évoluer à l'occasion du restylage (boîte automatique à 10 rapports pour la V8, planétaires et boîte automatique 4 vitesses pour l'hybride). Les ingénieurs ont encore gagné 10 kilos sur le poids non suspendu. Grâce à une structure efficacement renforcée, le cabriolet fait montre d'un comportement aussi précis que celui du coupé. Cette Lexus LC sort des sentiers battus, possède un ramage à la hauteur de son plumage et s'avère généreuse en plaisir de conduire. Et sa version hybride est vraiment sportive. De plus, le modèle se décline à présent aussi en cabriolet. Ces LC sont donc une offre particulièrement intéressante.

Lexus LC Cabriolet (2022)
Cabriolets

Cabriolets

  • Lexus
    LC Cabriolet (2022)

  • Prix CO2
    Essence 138950 - 142320€ 275 - 275 g/km (WLTP)

    Lexus LC Convertible

    Dans un segment où c'est surtout la discrétion qui prime, la Lexus LC (pour Luxury Coupé) fait un peu figure d'extraterrestre. Pour le millésime 2021, le modèle a été remis au goût du jour, ce qui n'a cependant pas altéré les lignes de cette GT qui n'est pas une 4 places, mais une 2+2. Les places arrière sont en effet très exiguës et le coffre est minuscule. Cette critique concerne aussi la Convertible, lancée en 2020. En 2022, une série spéciale (limitée) Hokkaido Edition s’est ajoutée au catalogue. La LC repose sur le châssis GA-L (Global Architecture-Luxury) qu'utilise également la LS. Sous le capot, on a le choix entre 2 possibilités: le V8 atmosphérique de la LC 500, ici porté à 477 ch, et l'ensemble propulseur de la LC 500h hybride (réservé au coupé). Appelé Multi Stage Hybrid System, il est basé sur le V6 3.5 du RX 450he, qui délivre 359 ch. Les deux versions ont vu leur transmission évoluer à l'occasion du restylage (boîte automatique à 10 rapports pour la V8, planétaires et boîte automatique 4 vitesses pour l'hybride). Les ingénieurs ont encore gagné 10 kilos sur le poids non suspendu. Grâce à une structure efficacement renforcée, le cabriolet fait montre d'un comportement aussi précis que celui du coupé. Cette Lexus LC sort des sentiers battus, possède un ramage à la hauteur de son plumage et s'avère généreuse en plaisir de conduire. Et sa version hybride est vraiment sportive. De plus, le modèle se décline à présent aussi en cabriolet. Ces LC sont donc une offre particulièrement intéressante.

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