Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Lancia Ypsilon 1.3 JTD

Rédigé par Bert Troubleyn le

Confirmant le rôle exécuté par les modèles qui l'ont précédée en matière d'élégance et de luxe à partir d'une base éprouvée, la nouvelle Lancia Ypsilon dispose, pour la première fois dans l'histoire de la lignée, d'un moteur Diesel. Et pas n'importe leque

Lancia Ypsilon 1.3 JTD #1

Séduire, tel est l'objectif de la Lancia Ypsilon. Séduire par son style original, séduire par ses organes mécaniques (et plus précisément avec le petit moteur Diesel 1.3 Multijet en combinaison avec la boîte robotisée), séduire par la qualité des matériaux retenus et séduire par son équipement. L'objectif paraît ambitieux, surtout dans un créneau où le rationnel l'emporte sur l'émotionnel, mais les temps changent, les mentalités et les exigences des clients aussi, qui ne veulent plus nécessairement se priver de techniques de pointe ou d'équipements raffinés. Dans ces domaines, la petite italienne peut apporter
une réponse, même si elle la fait payer un peu cher et n'est pas toujours aussi rigoureuse qu'il le faudrait.

Dans cet article : Lancia, Lancia Ypsilon

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires