Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Private Lease: offre exclusive du Moniteur Automobile (6 mois de carburant gratuit*)

Private Lease: offre exclusive du Moniteur Automobile (6 mois de carburant gratuit*)

Découvrir

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Kia Picanto 1.0

Sous la houlette de Peter Schreyer, qui est en train de donner une vraie identité visuelle à la marque, la Kia Picanto abandonne la fadeur des générations précédentes et en profite pour renouveler complètement son offre de moteurs. Un produit désormais at

Kia Picanto 1.0 #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.05/20

Sommaire :

Fabriquée exclusivement sur le site de Seosan, en Corée, la nouvelle Picanto conserve, pour des raisons évidentes de coûts, une architecture de suspension traditionnelle (pseudo-McPherson et essieu de torsion), déployée sur une plate-forme à l'empattement allongé de 15 mm. Elle reçoit de nouveaux réglages de tarage des suspensions, mais surtout, elle connaît, pour la première fois de son histoire, une variante à 3 portes. Cette dernière entrera dans les salles d'exposition dès le mois de septembre de cette année. La citadine de Kia abandonne le Diesel pour deux moteurs de nouvelle génération (Kappa), 1.0 et 1.2, sur lesquels le constructeur a énormément travaillé pour réduire les émissions de CO2. Ils sont tous deux accouplés à une boîte manuelle à 5 rapports. Mais pour l'heure, c'est le petit 1.0 qui fait l'objet de toutes nos attentions.

  • Rapport encombrement/habitabilité
  • Confort de marche et insonorisation
  • Tricylindre évolué et sobre
  • Equipement complet sauf en entrée de gamme
  • Volume du coffre en net progrès
  • Garantie sans concurrence ou presque!
  • Politique tarifaire dans les options
  • ESC en option; airbag de genoux?
  • Etagement trop long des 4e et 5e rapports
  • Direction peu communicative
  • Monte pneumatique modeste
  • Plus de Diesel ; pas de boîte automatique

Dans cet article : KIA, KIA Picanto

Les concurrentes