Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

SUV DAYS le 11 & 12 mai 2019 - les inscriptions sont ouvertes!

SUV DAYS le 11 & 12 mai 2019 - les inscriptions sont ouvertes!

Je m'inscris >>

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Jeep Patriot 2.0 CRD

Ce n'est pas parce que Jeep a l'aura d'un pontife du 4x4 qu'emprunter les sentiers battus par les généralistes lui vaut un parcours gagné d'avance... Deux ans après ses débuts, le Patriot reçoit les améliorations qui devraient en faire un challenger crédi

Jeep Patriot 2.0 CRD #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.20/20

Sommaire :

Le Jeep Patriot (et le Compass, forcément) comptait parmi les rares SUV occidentaux capables de rivaliser avec les coréens (Kia Sportage, Hyundai Tucson) sur l'aspect prix et équipement d'origine. Il lui (leur) manquait la qualité de finition et l'isolation phonique. C'est chose faite. Ajoutons le style, le caractère et, last but not least, une frugalité inégalée en gazole. Ces arguments suffisent à en faire un (des) acteur(s) incontournable(s) de son (leur) segment.

  • Suspension très confortable
  • Diesel Volkswagen performant et sobre
  • Personnalité très typée et sympathique
  • Equipement correct, prix attrayant
  • Habitacle spacieux et pratique
  • Boîte 6 et transmission intégrale
  • Confort de la banquette assez quelconque
  • Volume et modularité du coffre quelconques
  • Soin et tolérance des accostages extérieurs
  • Bouchon de carburant à clé fastidieux
  • Pare-soleil beaucoup trop courts...

Dans cet article : Jeep, Jeep Patriot

Rédigé par le

Les concurrentes