Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Laquelle choisir? / Quelle Jeep Compass choisir ?

Rédigé par Jean-François Christiaens le

Galvanisé par le succès de son Renegade, Jeep se (re)lance à l’assaut des SUV du segment C avec une toute nouvelle génération de Compass. Entièrement revue, cette dernière profite d’un équipement sensiblement plus moderne que la mouture précédente, lancée au début des années 2000. Mais quelle version choisir ?

Quelle Jeep Compass choisir ? #1

Oublions la ligne Sport qui ne donne accès à presqu’aucune option.
À l’autre opposé, l’exécution Trailhawk ne se destine qu’aux purs aventuriers. Si, comme dans notre exemple, on souhaite créer le Compass de ses rêves, mieux vaut également se détourner de l’Opening Edition à l’équipement généreux mais figé. Finalement, seule la ligne Limited permet d’ailleurs d’atteindre notre idéal. Notons, tout de même, qu’elle est facturée 5.000 € de plus que la Longitude. Si on est prêt à revoir ses prétentions un peu à la baisse, cette dernière se profile dès lors comme une alternative intéressante grâce à la présence de packs (Business Pack, Function Pack) permettant de tendre vers notre idéal pour un budget sensiblement inférieur.

Essais liés

Dans cet article : Jeep, Jeep Compass

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une