Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Honda FR-V 2.0

Rédigé par Bert Troubleyn le

Premier à concevoir, dans un minivan, une banquette escamotable à ras du plancher, Honda adapte cette solution à la moitié des 6 places du FR-V. Avec astuce et sans plus devoir répartir les sièges sur 3 rangs.

Honda FR-V 2.0 #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Honda ne boude plus le Diesel depuis qu'il construit lui-même le plus raffiné des 4 cylindres, le 2.2i-CTDi (140 ch à 4000 tr/min, 340 Nm à 2000 tr/min) inauguré par les Accord et Accord Tourer début 2004. Un summum d'équilibre, de souplesse et de silence auquel le petit tout chemin CR-V s'apprête à goûter. Le turbo Diesel à rampe commune sera également proposé dans le FR-V à la mi-2005; nous ne l'attendrons pas pour évaluer ce que ce tout nouveau venu apporte au segment des monospaces compacts. D'ores et déjà disponibles, ses versions à essence nous livrent tous les aspects de sa généreuse multifonctionnalité.

Dans cet article : Honda, Honda FR-V

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une