Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Honda CR-V 2.0 Hybrid vs Toyota RAV4 2.5 Hybrid

Rédigé par David Leclercq le

Honda s’inscrit dans la foulée de Toyota en effaçant l’offre Diesel de sa gamme CR-V, remplacée en l’occurrence par une version hybride «autorechargeable». De quoi détrôner le RAV4, qui était jusqu’ici le seul représentant de cette technologie dans le segment?

SUV DAYS les 11 et 12 mai 2019

Venez découvrir gratuitement, en présence de nos journalistes, plus de 30 SUV

En savoir plus >>

Parce que le Diesel a du plomb dans l’aile, nombre de constructeurs changent leur fusil d’épaule. Et certains plus rapidement que d’autres. C’est le cas de Honda, qui, versé dans l’hybridation dans d’autres régions du monde (Japon, USA), profite du changement de génération de son CR-V pour abandonner le Diesel et le remplacer par une version «essence-électricité». Il ne s’agit cependant pas de cette hybridation rechargeable (plug-in) dont les Allemands se font les chantres, mais d’une hybridation dite «autorechargeable», c’est-à-dire totalement autonome et où la batterie ne doit jamais être rechargée sur le secteur ou sur une borne ad hoc. De quoi inquiéter le Toyota RAV4, à la technologie un peu similaire dans son principe de fonctionnement?

Dans cet article : Honda, Honda CR-V , Toyota, Toyota RAV4

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une