Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / L'Opel Astra Sports Tourer face à 5 breaks

Rédigé par Olivier Maloteaux le

Chez nous, c’est quand elles font un break que les compactes séduisent le plus. C’est maintenant au tour de la nouvelle Astra d’enfiler sa tenue longue, toujours baptisée Sports Tourer. Pour affirmer son charme, elle étire ses galbes jusqu’à déborder sur le segment supérieur. Voyons si sa grandeur est aussi intérieure…

Les breaks compacts ratissent large: ils sont la coqueluche des jeunes familles, tant sur le marché du privé que sur celui des affaires (fleet). Et la famille, l’Opel Astra Sports Tourer connaît! Elle est l’héritière d’une longue lignée de breaks compacts: la première Kadett Caravan remonte à 1963! Depuis, les choses ont bien changé; le break s’est mué en objet lifestyle au prénom souvent tendance (Sports Tourer pour l’Astra). Mais le dernier-né des breaks Opel a toujours du coffre en stock. Et il compte prendre ses concurrents de court en les devançant d’une longueur. L’Astra Sports Tourer mise sur son gabarit supérieur: à 4,70 m de long, elle écrase par la taille toutes ses rivales du jour. Mais voyons si le gabarit suffit au bonheur.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires