Essais courts
Ford Fiesta 1.0 Ecoboost MHEV - hybridation en 48 V

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.
Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.
Première routière développée par la nouvelle équipe Team RS de Ford (formée début 2003, cette équipe réunit les ingénieurs issus de la compétition et ceux chargés du développement des modèles sportifs), la Fiesta ST entend bien remettre les pendules à l'heure, quitte à se faire montrer du doigt par les tristes esprits qui voudraient nous faire croire que le plaisir automobile est aujourd'hui un sujet révolu, voire ringard. Cela expliquerait-il la relative discrétion du marketing autour de ce nouveau produit?
Avec la Fiesta ST, Ford nage en effet à contrecourant, ce dont nous avons toutes les raisons de nous réjouir. Car cette nouvelle bombinette ne fait pas dans la dentelle: son capot abrite un «gros» 2 litres et tout ce qui fait une vraie voiture à conduire a été soigneusement revu et corrigé: trains roulants, freins, direction, boîte de vitesses et échappement. Voilà qui promet!
Dans cet article : Ford, Ford Fiesta