Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Ford Fiesta ST 150

Rédigé par Bert Troubleyn le

L'arrivée de la Citroën C2 VTS, forte de 125 ch, nous avait déjà mis la puce à l'oreille et la commercialisation de la Ford Fiesta ST confirme notre impression: les petites sportives pures et dures sont de retour.

Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Première routière développée par la nouvelle équipe Team RS de Ford (formée début 2003, cette équipe réunit les ingénieurs issus de la compétition et ceux chargés du développement des modèles sportifs), la Fiesta ST entend bien remettre les pendules à l'heure, quitte à se faire montrer du doigt par les tristes esprits qui voudraient nous faire croire que le plaisir automobile est aujourd'hui un sujet révolu, voire ringard. Cela expliquerait-il la relative discrétion du marketing autour de ce nouveau produit?
Avec la Fiesta ST, Ford nage en effet à contrecourant, ce dont nous avons toutes les raisons de nous réjouir. Car cette nouvelle bombinette ne fait pas dans la dentelle: son capot abrite un «gros» 2 litres et tout ce qui fait une vraie voiture à conduire a été soigneusement revu et corrigé: trains roulants, freins, direction, boîte de vitesses et échappement. Voilà qui promet!

Dans cet article : Ford, Ford Fiesta

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires