Essais courts
Ford Fiesta 1.0 Ecoboost MHEV - hybridation en 48 V

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.
Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.
A l'image de la première génération de Focus, la nouvelle Fiesta est une voiture qui a été développée avec passion. Ses lignes très dynamiques en témoignent parfaitement, au même titre que la mise au point particulièrement soignée de son châssis et le caractère de ses mécaniques (surtout à essence), qui font qu'on ne s'ennuie jamais à son volant. Cerise sur le gâteau, les tarifs sont très concurrentiels. Alors, que lui manque-t-il? Au regard de ce que propose la concurrence, pas grand-chose. Les écologistes les plus fervents lui reprocheront que ses mécaniques n'aient pas directement été adaptées à la norme Euro 5, tandis que le 1.6 tdci aurait mérité une boîte 6 et un filtre à particules de série. Enfin, il est à regretter que la finition laisse encore à désirer en certains endroits et que la modularité du coffre soit si basique. Mais en dehors de ça...
Dans cet article : Ford, Ford Fiesta