Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Le salon de l'auto depuis votre salon - C'est facile de choisir!

Le salon de l'auto depuis votre salon - C'est facile de choisir!

découvrir

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Ford Fiesta 1.0 Ecoboost 125

Après la Focus, c'est au tour de la Fiesta d'abriter le 1.0 EcoBoost qui a reçu jusqu'ici un accueil pour le moins élogieux. Se montrera-t-il ici aussi séduisant ? A priori, on pourrait le penser, vu le poids réduit de la Fiesta. Vérifions...

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.00 /20

Sommaire :

Si l'architecture de suspension reste inchangée (pseudo-McPherson, essieu de torsion), l'offre de moteurs se complète des versions 100 et 125 ch du 1.0 EcoBoost, dont on a déjà fait l'éloge sous le capot de la Focus. Les moteurs à essence d'entrée de gamme ne disparaissent pas pour autant. La palette de couleurs éclatantes s'élargit encore avec les nouvelles teintes Copper Pulse, Candy Blue ou encore le Hot Mustard de notre modèle d'essai. Quantité de combinaisons sont également proposées pour l'habillage intérieur, qui gagne en contraste et en fonctionnalité. L'autre grande nouveauté, par ailleurs inédite en Europe, c'est l'introduction du système d'«accompagnement» des jeunes conducteurs, le MyKey, que l'on détaillera au chapitre «Vie à bord».

  • Comportement agile et rassurant
  • Confort d'amortissement
  • Position de conduite, direction précise
  • Insonorisation soignée/sonorité du 3 pattes
  • Sécurité active et passive soignée
  • Moteur plein de possibilités... à exploiter !
  • Accord moteur/boîte (étagement trop long)
  • Pas de boîte 6, ni d'automatique
  • Portes avant lourdes et encombrantes
  • Détails de finition (planche à chapeaux)
  • Accès à la banquette en 3 portes
  • Banquette arrière sans relief

Dans cet article : Ford, Ford Fiesta

VENDRE VOTRE VOITURE AUJOURD'HUI

Les concurrentes