Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Découvrez notre offre abonnement spécial salon avec des réductions jusqu'à 50%

Découvrez notre offre abonnement spécial salon avec des réductions jusqu'à 50%

C'est parti!

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai comparatif / Ford Fiesta ST200 vs Peugeot 208 GTi

Pour tirer sa révérence en beauté, la Fiesta s’offre une ultime évolution de sa version sportive, la ST, qui souffle désormais 200 ch plutôt que 182. De quoi venir inquiéter l’affûtée 208 GTi By Peugeot Sport?

Sommaire :

Les réalisations sportives n’en finissent plus de pleuvoir. Car si, dans le clan des compactes (type Golf), on se tire une bourre d’enfer entre Ford Focus RS, Honda Civic Type R, Golf GTI Clubsport ou encore les futures Renault Mégane RS et Hyundai i30 N, c’est aussi le cas dans le segment inférieur, qui use de la fibre sportive pour épicer l’image. Dernier exemple en date? La Ford Fiesta, qui double son offre ST d’une version «200» au moteur plus puissant, au châssis revu et à la boîte raccourcie, notamment. De quoi donner des sueurs froides à la très compétente 208 by Peugeot Sport équipée d’un différentiel autobloquant? Voyons voir!

Dans cet article : Ford, Ford Fiesta , Peugeot, Peugeot 208