Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Fiat Panda Sport & Panda Cross

Rédigé par Bert Troubleyn le

Aux côtés de la Punto, la Panda figure en bonne place parmi les modèles ayant contribué au redressement économique de Fiat. Au point qu'elle se voit aujourd'hui déclinée en une multitude de versions. Après la Cross, version huppée de la 4x4, la gamme s'él

Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

La Fiat Panda 100 HP est une citadine bien sympathique. Cela dit, cette version sportive doit être appréciée pou ce qu'elle donne. Plutôt enjouée, elle intègre la sphère des "voitures de copains" plus que celle des vraies sportives, car son manque de rigueur - en particulier de son train avant - constitue sans doute son plus gros défaut. Dans les autres domaines, c'est pourtant pratiquement le sans-faute: la présentation est très réussie, l'équipement complet et le rapport prix/prestations simplement imbattable dans la catégorie. Le cas de la Cross est plus délicat dans le sens où l'intérêt du modèle se limite à son habillage branché de SUV urbain. Dès lors, même avec le blocage électronique de différentiel qui accroît l'efficacité sur les terrains très meubles, il devient difficile de justifier sa présence dans la gamme. D'autant que le prix demandé frôle l'indécence.

Dans cet article : Fiat, Fiat Panda

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une