Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Fiat Bravo 1.6 Multijet

Rédigé par Bert Troubleyn le

Fiat continue sur la voie du downsizing. Après le petit 1.4 tjet à essence installé dans la grande bravo (120 et 150 ch), place au diesel. L'ancien 1.9 jtdm est ainsi remplacé par un 1.6 multijet, donné pour l'heure pour 105 ch. D'autres puissances suivro

Fiat Bravo 1.6 Multijet #1

Avec ce nouveau diesel, fiat possède un atout de plus face aux taxes co2 qui fleurissent en europe. Il remplace avantageusement le 1.9 jtdm, qui commençait à dater. Sobre et écologiquement correct, il ne manque de surcroît pas d'agrément, à commencer par sa discrétion de fonctionnement et sa disponibilité à bas régime. A découvrir dès maintenant sous le capot de la bravo.

Dans cet article : Fiat, Fiat Bravo

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires