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Fiat

500

Fiat 500 (2023)
Citadines

Citadines

  • Fiat
    500 (2023)

  • Prix CO2
    Essence 15950 - 19350€ 106 - 107 g/km (WLTP)

    Fiat 500

    Comme la 500 de nouvelle génération est exclusivement électrique, Fiat continue à faire évoluer l'ancien modèle. Même si ses origines remontent à 2007 (!), cette «vieille» 500 reste l'une des voitures les plus vendues de sa catégorie. Au cours de sa longue carrière, cette sympathique petite Italienne n'a reçu qu'un seul vrai restylage, en 2015. Et encore, les changements apportés par celui-ci étaient-ils du genre limité. La 500 existe toujours dans une version découvrable, avec un toit en toile (500C) qui se replie au niveau de la planche à chapeaux, ce qui vient singulièrement limiter la visibilité vers l'arrière. L’habitacle est toujours habillé avec goût, avec une planche de bord partiellement dans la couleur de la carrosserie. Malheureusement, la position de conduite n’a pas changé: le volant n’est réglable qu’en hauteur et est trop décalé vers la droite. En outre, les passages de roue mangent de la place. À l’arrière, il y a de l’espace pour 2 adultes, mais de préférence pour de courts trajets. Quant au coffre, il ne fait que 185 l (y compris dans la 500C). La palette des motorisations ne comprend plus qu'un 3-cylindres 1.0 (70 ch) à hybridation légère. Qui veut plus, peut toujours se rendre chez Abarth. La nouvelle 500 électrique ne conviendra pas à tout le monde, ne fût-ce qu'en raison de son prix. Aussi Fiat a-t-il gardé au catalogue l'ancien modèle, dont la formule à succès ne semble prendre aucune ride. Cette Fiat reste extrêmement désirable, d’autant qu’elle propose d’innombrables possibilités de personnalisation.

Fiat 500 (2023)
Citadines

Citadines

  • Fiat
    500 (2023)

  • Prix CO2
    Essence 18950 - 18950€ 106 - 107 g/km (WLTP)

    Fiat 500

    Comme la 500 de nouvelle génération est exclusivement électrique, Fiat continue à faire évoluer l'ancien modèle. Même si ses origines remontent à 2007 (!), cette «vieille» 500 reste l'une des voitures les plus vendues de sa catégorie. Au cours de sa longue carrière, cette sympathique petite Italienne n'a reçu qu'un seul vrai restylage, en 2015. Et encore, les changements apportés par celui-ci étaient-ils du genre limité. La 500 existe toujours dans une version découvrable, avec un toit en toile (500C) qui se replie au niveau de la planche à chapeaux, ce qui vient singulièrement limiter la visibilité vers l'arrière. L’habitacle est toujours habillé avec goût, avec une planche de bord partiellement dans la couleur de la carrosserie. Malheureusement, la position de conduite n’a pas changé: le volant n’est réglable qu’en hauteur et est trop décalé vers la droite. En outre, les passages de roue mangent de la place. À l’arrière, il y a de l’espace pour 2 adultes, mais de préférence pour de courts trajets. Quant au coffre, il ne fait que 185 l (y compris dans la 500C). La palette des motorisations ne comprend plus qu'un 3-cylindres 1.0 (70 ch) à hybridation légère. Qui veut plus, peut toujours se rendre chez Abarth. La nouvelle 500 électrique ne conviendra pas à tout le monde, ne fût-ce qu'en raison de son prix. Aussi Fiat a-t-il gardé au catalogue l'ancien modèle, dont la formule à succès ne semble prendre aucune ride. Cette Fiat reste extrêmement désirable, d’autant qu’elle propose d’innombrables possibilités de personnalisation.

Car Awards 2021
Fiat 500 (2021)
Citadines

Citadines

  • Fiat
    500 (2021)

  • Prix CO2
    Essence 18790 - 18790€ 106 - 110 g/km (WLTP)

    Fiat 500

    Comme la 500 de nouvelle génération est exclusivement électrique, Fiat continue à faire évoluer l'ancien modèle. Même si ses origines remontent à 2007 (!), cette «vieille» 500 reste l'une des voitures les plus vendues de sa catégorie. Au cours de sa longue carrière, cette sympathique petite Italienne n'a reçu qu'un seul vrai restylage, en 2015. Et encore, les changements apportés par celui-ci étaient-ils du genre limité. La 500 existe toujours dans une version découvrable, avec un toit en toile (500C) qui se replie au niveau de la planche à chapeaux, ce qui vient singulièrement limiter la visibilité vers l'arrière. L’habitacle est toujours habillé avec goût, avec une planche de bord partiellement dans la couleur de la carrosserie. Malheureusement, la position de conduite n’a pas changé: le volant n’est réglable qu’en hauteur et est trop décalé vers la droite. En outre, les passages de roue mangent de la place. À l’arrière, il y a de l’espace pour 2 adultes, mais de préférence pour de courts trajets. Quant au coffre, il ne fait que 185 l (y compris dans la 500C). La palette des motorisations ne comprend plus qu'un 3-cylindres 1.0 (70 ch) à hybridation légère. Qui veut plus, peut toujours se rendre chez Abarth. La nouvelle 500 électrique ne conviendra pas à tout le monde, ne fût-ce qu'en raison de son prix. Aussi Fiat a-t-il gardé au catalogue l'ancien modèle, dont la formule à succès ne semble prendre aucune ride. Cette Fiat reste extrêmement désirable, d’autant qu’elle propose d’innombrables possibilités de personnalisation.

Fiat 500C (2023)
Cabriolets

Cabriolets

  • Fiat
    500C (2023)

  • Prix CO2
    Essence 18950 - 22350€ 108 - 110 g/km (WLTP)

    Fiat 500C

    Comme la 500 de nouvelle génération est exclusivement électrique, Fiat continue à faire évoluer l'ancien modèle. Même si ses origines remontent à 2007 (!), cette «vieille» 500 reste l'une des voitures les plus vendues de sa catégorie. Au cours de sa longue carrière, cette sympathique petite Italienne n'a reçu qu'un seul vrai restylage, en 2015. Et encore, les changements apportés par celui-ci étaient-ils du genre limité. La 500 existe toujours dans une version découvrable, avec un toit en toile (500C) qui se replie au niveau de la planche à chapeaux, ce qui vient singulièrement limiter la visibilité vers l'arrière. L’habitacle est toujours habillé avec goût, avec une planche de bord partiellement dans la couleur de la carrosserie. Malheureusement, la position de conduite n’a pas changé: le volant n’est réglable qu’en hauteur et est trop décalé vers la droite. En outre, les passages de roue mangent de la place. À l’arrière, il y a de l’espace pour 2 adultes, mais de préférence pour de courts trajets. Quant au coffre, il ne fait que 185 l (y compris dans la 500C). La palette des motorisations ne comprend plus qu'un 3-cylindres 1.0 (70 ch) à hybridation légère. Qui veut plus, peut toujours se rendre chez Abarth. La nouvelle 500 électrique ne conviendra pas à tout le monde, ne fût-ce qu'en raison de son prix. Aussi Fiat a-t-il gardé au catalogue l'ancien modèle, dont la formule à succès ne semble prendre aucune ride. Cette Fiat reste extrêmement désirable, d’autant qu’elle propose d’innombrables possibilités de personnalisation.

Fiat 500C (2021)
Cabriolets

Cabriolets

  • Fiat
    500C (2021)

  • Prix CO2
    Essence 17790 - 21790€ 107 - 112 g/km (WLTP)

    Fiat 500C

    Comme la 500 de nouvelle génération est exclusivement électrique, Fiat continue à faire évoluer l'ancien modèle. Même si ses origines remontent à 2007 (!), cette «vieille» 500 reste l'une des voitures les plus vendues de sa catégorie. Au cours de sa longue carrière, cette sympathique petite Italienne n'a reçu qu'un seul vrai restylage, en 2015. Et encore, les changements apportés par celui-ci étaient-ils du genre limité. La 500 existe toujours dans une version découvrable, avec un toit en toile (500C) qui se replie au niveau de la planche à chapeaux, ce qui vient singulièrement limiter la visibilité vers l'arrière. L’habitacle est toujours habillé avec goût, avec une planche de bord partiellement dans la couleur de la carrosserie. Malheureusement, la position de conduite n’a pas changé: le volant n’est réglable qu’en hauteur et est trop décalé vers la droite. En outre, les passages de roue mangent de la place. À l’arrière, il y a de l’espace pour 2 adultes, mais de préférence pour de courts trajets. Quant au coffre, il ne fait que 185 l (y compris dans la 500C). La palette des motorisations ne comprend plus qu'un 3-cylindres 1.0 (70 ch) à hybridation légère. Qui veut plus, peut toujours se rendre chez Abarth. La nouvelle 500 électrique ne conviendra pas à tout le monde, ne fût-ce qu'en raison de son prix. Aussi Fiat a-t-il gardé au catalogue l'ancien modèle, dont la formule à succès ne semble prendre aucune ride. Cette Fiat reste extrêmement désirable, d’autant qu’elle propose d’innombrables possibilités de personnalisation.

Fiat 500C (2023)
Cabriolets

Cabriolets

  • Fiat
    500C (2023)

  • Prix CO2
    Essence 21950 - 21950€ 108 - 110 g/km (WLTP)

    Fiat 500C

    Comme la 500 de nouvelle génération est exclusivement électrique, Fiat continue à faire évoluer l'ancien modèle. Même si ses origines remontent à 2007 (!), cette «vieille» 500 reste l'une des voitures les plus vendues de sa catégorie. Au cours de sa longue carrière, cette sympathique petite Italienne n'a reçu qu'un seul vrai restylage, en 2015. Et encore, les changements apportés par celui-ci étaient-ils du genre limité. La 500 existe toujours dans une version découvrable, avec un toit en toile (500C) qui se replie au niveau de la planche à chapeaux, ce qui vient singulièrement limiter la visibilité vers l'arrière. L’habitacle est toujours habillé avec goût, avec une planche de bord partiellement dans la couleur de la carrosserie. Malheureusement, la position de conduite n’a pas changé: le volant n’est réglable qu’en hauteur et est trop décalé vers la droite. En outre, les passages de roue mangent de la place. À l’arrière, il y a de l’espace pour 2 adultes, mais de préférence pour de courts trajets. Quant au coffre, il ne fait que 185 l (y compris dans la 500C). La palette des motorisations ne comprend plus qu'un 3-cylindres 1.0 (70 ch) à hybridation légère. Qui veut plus, peut toujours se rendre chez Abarth. La nouvelle 500 électrique ne conviendra pas à tout le monde, ne fût-ce qu'en raison de son prix. Aussi Fiat a-t-il gardé au catalogue l'ancien modèle, dont la formule à succès ne semble prendre aucune ride. Cette Fiat reste extrêmement désirable, d’autant qu’elle propose d’innombrables possibilités de personnalisation.

Fiat 500e 3+1 (2023)
Berlines compactes

Berlines compactes

  • Fiat
    500e 3+1 (2023)

  • Prix CO2
    Électrique 35790 - 39790€ 0 - 0 g/km (WLTP)

    Fiat 500e 3+1

    Fiat commercialise actuellement deux générations de 500: la «vieille» n’est plus disponible qu’en essence alors que la nouvelle est purement électrique. Avec ses 3,63 m de long, la 500 électrique est particulièrement compacte. Malgré une légère augmentation de son empattement, l’habitabilité arrière demeure limitée (c’est pourtant aussi une 4 places). À côté d'une version fermée et d'un «cabriolet», le modèle est aussi décliné en variante 3+1, avec une petite portière suicide côté trottoir qui assure un accès aisé à l’arrière. Le coffre est toujours aussi petit: 185 litres. À l’avant, on relève une meilleure position de conduite. La finition et le choix des matériaux ont aussi fait un bond en avant. La nouvelle plateforme profite à la fois à la stabilité et au confort. En mode Sherpa, cette 500 est adaptée à la conduite à une pédale, mais il n’est actif que jusqu’à 80 km/h. La version d’entrée de gamme se satisfait d’un moteur de 70 kW (95 ch) et d’une batterie de 24 kWh, de quoi lui assurer une autonomie modeste (et théorique…) de 180 km. Les autres versions sont plus polyvalentes avec leur moteur électrique de 87 kW (118 ch), mais surtout leur batterie de 42 kWh et leur autonomie WLTP de 330 km. Branché à une borne de 11 kW, le convertisseur triphasé peut recharger une batterie vide en un peu plus de 4 h. La batterie peut aussi être branchée sur un chargeur rapide délivrant jusqu’à 85 kW. La nouvelle 500 a conservé tout le charme de sa devancière, mais elle a clairement gagné en maturité. Cela se remarque à la fois à son intérieur et son comportement. Avec la grosse batterie, elle affiche également un rapport prix/autonomie très intéressant.

Fiat 500e 3p (2023)
Citadines

Citadines

  • Fiat
    500e 3p (2023)

  • Prix CO2
    Électrique 27290 - 37790€ 0 - 0 g/km (WLTP)

    Fiat 500e

    Fiat commercialise actuellement deux générations de 500: la «vieille» n’est plus disponible qu’en essence alors que la nouvelle est purement électrique. Avec ses 3,63 m de long, la 500 électrique est particulièrement compacte. Malgré une légère augmentation de son empattement, l’habitabilité arrière demeure limitée (c’est pourtant aussi une 4 places). À côté d'une version fermée et d'un «cabriolet», le modèle est aussi décliné en variante 3+1, avec une petite portière suicide côté trottoir qui assure un accès aisé à l’arrière. Le coffre est toujours aussi petit: 185 litres. À l’avant, on relève une meilleure position de conduite. La finition et le choix des matériaux ont aussi fait un bond en avant. La nouvelle plateforme profite à la fois à la stabilité et au confort. En mode Sherpa, cette 500 est adaptée à la conduite à une pédale, mais il n’est actif que jusqu’à 80 km/h. La version d’entrée de gamme se satisfait d’un moteur de 70 kW (95 ch) et d’une batterie de 24 kWh, de quoi lui assurer une autonomie modeste (et théorique…) de 180 km. Les autres versions sont plus polyvalentes avec leur moteur électrique de 87 kW (118 ch), mais surtout leur batterie de 42 kWh et leur autonomie WLTP de 330 km. Branché à une borne de 11 kW, le convertisseur triphasé peut recharger une batterie vide en un peu plus de 4 h. La batterie peut aussi être branchée sur un chargeur rapide délivrant jusqu’à 85 kW. La nouvelle 500 a conservé tout le charme de sa devancière, mais elle a clairement gagné en maturité. Cela se remarque à la fois à son intérieur et son comportement. Avec la grosse batterie, elle affiche également un rapport prix/autonomie très intéressant.

Fiat 500e Cabrio (2023)
Cabriolets

Cabriolets

  • Fiat
    500e Cabrio (2023)

  • Prix CO2
    Électrique 36790 - 40790€ 0 - 0 g/km (WLTP)

    Fiat 500e Cabrio

    Fiat commercialise actuellement deux générations de 500: la «vieille» n’est plus disponible qu’en essence alors que la nouvelle est purement électrique. Avec ses 3,63 m de long, la 500 électrique est particulièrement compacte. Malgré une légère augmentation de son empattement, l’habitabilité arrière demeure limitée (c’est pourtant aussi une 4 places). À côté d'une version fermée et d'un «cabriolet», le modèle est aussi décliné en variante 3+1, avec une petite portière suicide côté trottoir qui assure un accès aisé à l’arrière. Le coffre est toujours aussi petit: 185 litres. À l’avant, on relève une meilleure position de conduite. La finition et le choix des matériaux ont aussi fait un bond en avant. La nouvelle plateforme profite à la fois à la stabilité et au confort. En mode Sherpa, cette 500 est adaptée à la conduite à une pédale, mais il n’est actif que jusqu’à 80 km/h. La version d’entrée de gamme se satisfait d’un moteur de 70 kW (95 ch) et d’une batterie de 24 kWh, de quoi lui assurer une autonomie modeste (et théorique…) de 180 km. Les autres versions sont plus polyvalentes avec leur moteur électrique de 87 kW (118 ch), mais surtout leur batterie de 42 kWh et leur autonomie WLTP de 330 km. Branché à une borne de 11 kW, le convertisseur triphasé peut recharger une batterie vide en un peu plus de 4 h. La batterie peut aussi être branchée sur un chargeur rapide délivrant jusqu’à 85 kW. La nouvelle 500 a conservé tout le charme de sa devancière, mais elle a clairement gagné en maturité. Cela se remarque à la fois à son intérieur et son comportement. Avec la grosse batterie, elle affiche également un rapport prix/autonomie très intéressant.

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