Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Citroën

C1

Citroën C1 5p (2021)
Citadines

Citadines

  • Citroën
    C1 5p (2021)

  • Plus commercialisée
  • Prix CO2
    Essence - 108 - 110 g/km (WLTP)

    Citroën C1 5p.

    La Citroën C1 de 2e génération date de 2014. Elle tirera bientôt sa révérence et sans doute pour de bon car on ne sait pas si elle sera remplacée. Pour l'heure, elle partage toujours sa structure de base et nombre de composants avec la Peugeot 108 et la Toyota Aygo. Et comme elles, la C1 ne se décline plus qu'en 5 portes. L’habitabilité est correcte, ce qui fait que 2 adultes peuvent s’installer décemment sur la banquette, même si celle-ci n’est pas très confortable. Le coffre n’est pas énorme, outre que son accès n’est pas des plus aisés (petit hayon, seuil trop haut). La planche de bord mise sur la simplicité avec son grand cadran en position centrale, mais les matériaux utilisés font toujours un peu bon marché. Comme pour la 108 et l’Aygo, il existe de nombreuses possibilités de personnalisation. Citroën propose aussi une variante Airscape, dotée d'un grand toit ouvrant en tissu. À 3,47 m, la C1 reste particulièrement compacte et n’éprouve aucune peine à se faufiler dans la circulation urbaine. Son faible diamètre de braquage la rend, en outre, facile à garer. Sous le capot officie le 3-cylindres 1.0 Toyota, qui convient parfaitement en ville où il s'avère pétillant, vu la légèreté du véhicule. D'une puissance de 72 ch, il est associé exclusivement à une boîte à 5 rapports. La C1 est une citadine sobre et maniable. Son prix serré, ses lignes originales et ses possibilités de personnalisation plaident en sa faveur et font passer au second plan son petit coffre et sa finition assez moyenne. Mais l'heure de la retraite approche…

Citroën C1 3p (2020)
Citadines

Citadines

  • Citroën
    C1 3p (2020)

  • Plus commercialisée
  • Prix CO2
    Essence - 0 - 110 g/km (WLTP)

    Citroën C1 3p.

    La Citroën C1 de 2e génération date de 2014. Elle tirera bientôt sa révérence et sans doute pour de bon car on ne sait pas si elle sera remplacée. Pour l'heure, elle partage toujours sa structure de base et nombre de composants avec la Peugeot 108 et la Toyota Aygo. Et comme elles, la C1 ne se décline plus qu'en 5 portes. L’habitabilité est correcte, ce qui fait que 2 adultes peuvent s’installer décemment sur la banquette, même si celle-ci n’est pas très confortable. Le coffre n’est pas énorme, outre que son accès n’est pas des plus aisés (petit hayon, seuil trop haut). La planche de bord mise sur la simplicité avec son grand cadran en position centrale, mais les matériaux utilisés font toujours un peu bon marché. Comme pour la 108 et l’Aygo, il existe de nombreuses possibilités de personnalisation. Citroën propose aussi une variante Airscape, dotée d'un grand toit ouvrant en tissu. À 3,47 m, la C1 reste particulièrement compacte et n’éprouve aucune peine à se faufiler dans la circulation urbaine. Son faible diamètre de braquage la rend, en outre, facile à garer. Sous le capot officie le 3-cylindres 1.0 Toyota, qui convient parfaitement en ville où il s'avère pétillant, vu la légèreté du véhicule. D'une puissance de 72 ch, il est associé exclusivement à une boîte à 5 rapports. La C1 est une citadine sobre et maniable. Son prix serré, ses lignes originales et ses possibilités de personnalisation plaident en sa faveur et font passer au second plan son petit coffre et sa finition assez moyenne. Mais l'heure de la retraite approche…

Citroën C1 5p (2020)
Citadines

Citadines

  • Citroën
    C1 5p (2020)

  • Plus commercialisée
  • Prix CO2
    Essence - 108 - 110 g/km (WLTP)

    Citroën C1 5p.

    La Citroën C1 de 2e génération date de 2014. Elle tirera bientôt sa révérence et sans doute pour de bon car on ne sait pas si elle sera remplacée. Pour l'heure, elle partage toujours sa structure de base et nombre de composants avec la Peugeot 108 et la Toyota Aygo. Et comme elles, la C1 ne se décline plus qu'en 5 portes. L’habitabilité est correcte, ce qui fait que 2 adultes peuvent s’installer décemment sur la banquette, même si celle-ci n’est pas très confortable. Le coffre n’est pas énorme, outre que son accès n’est pas des plus aisés (petit hayon, seuil trop haut). La planche de bord mise sur la simplicité avec son grand cadran en position centrale, mais les matériaux utilisés font toujours un peu bon marché. Comme pour la 108 et l’Aygo, il existe de nombreuses possibilités de personnalisation. Citroën propose aussi une variante Airscape, dotée d'un grand toit ouvrant en tissu. À 3,47 m, la C1 reste particulièrement compacte et n’éprouve aucune peine à se faufiler dans la circulation urbaine. Son faible diamètre de braquage la rend, en outre, facile à garer. Sous le capot officie le 3-cylindres 1.0 Toyota, qui convient parfaitement en ville où il s'avère pétillant, vu la légèreté du véhicule. D'une puissance de 72 ch, il est associé exclusivement à une boîte à 5 rapports. La C1 est une citadine sobre et maniable. Son prix serré, ses lignes originales et ses possibilités de personnalisation plaident en sa faveur et font passer au second plan son petit coffre et sa finition assez moyenne. Mais l'heure de la retraite approche…

Citroën C1 5p (2019)
Citadines

Citadines

  • Citroën
    C1 5p (2019)

  • Plus commercialisée
  • Prix CO2
    Essence - 0 - 0 g/km (WLTP)

    Citroën C1 5p.

    La Citroën C1 de 2e génération date de 2014. Elle tirera bientôt sa révérence et sans doute pour de bon car on ne sait pas si elle sera remplacée. Pour l'heure, elle partage toujours sa structure de base et nombre de composants avec la Peugeot 108 et la Toyota Aygo. Et comme elles, la C1 ne se décline plus qu'en 5 portes. L’habitabilité est correcte, ce qui fait que 2 adultes peuvent s’installer décemment sur la banquette, même si celle-ci n’est pas très confortable. Le coffre n’est pas énorme, outre que son accès n’est pas des plus aisés (petit hayon, seuil trop haut). La planche de bord mise sur la simplicité avec son grand cadran en position centrale, mais les matériaux utilisés font toujours un peu bon marché. Comme pour la 108 et l’Aygo, il existe de nombreuses possibilités de personnalisation. Citroën propose aussi une variante Airscape, dotée d'un grand toit ouvrant en tissu. À 3,47 m, la C1 reste particulièrement compacte et n’éprouve aucune peine à se faufiler dans la circulation urbaine. Son faible diamètre de braquage la rend, en outre, facile à garer. Sous le capot officie le 3-cylindres 1.0 Toyota, qui convient parfaitement en ville où il s'avère pétillant, vu la légèreté du véhicule. D'une puissance de 72 ch, il est associé exclusivement à une boîte à 5 rapports. La C1 est une citadine sobre et maniable. Son prix serré, ses lignes originales et ses possibilités de personnalisation plaident en sa faveur et font passer au second plan son petit coffre et sa finition assez moyenne. Mais l'heure de la retraite approche…

Citroën C1 3p (2019)
Citadines

Citadines

  • Citroën
    C1 3p (2019)

  • Plus commercialisée
  • Prix CO2
    Essence - 0 - 0 g/km (WLTP)

    Citroën C1 3p.

    La Citroën C1 de 2e génération date de 2014. Elle tirera bientôt sa révérence et sans doute pour de bon car on ne sait pas si elle sera remplacée. Pour l'heure, elle partage toujours sa structure de base et nombre de composants avec la Peugeot 108 et la Toyota Aygo. Et comme elles, la C1 ne se décline plus qu'en 5 portes. L’habitabilité est correcte, ce qui fait que 2 adultes peuvent s’installer décemment sur la banquette, même si celle-ci n’est pas très confortable. Le coffre n’est pas énorme, outre que son accès n’est pas des plus aisés (petit hayon, seuil trop haut). La planche de bord mise sur la simplicité avec son grand cadran en position centrale, mais les matériaux utilisés font toujours un peu bon marché. Comme pour la 108 et l’Aygo, il existe de nombreuses possibilités de personnalisation. Citroën propose aussi une variante Airscape, dotée d'un grand toit ouvrant en tissu. À 3,47 m, la C1 reste particulièrement compacte et n’éprouve aucune peine à se faufiler dans la circulation urbaine. Son faible diamètre de braquage la rend, en outre, facile à garer. Sous le capot officie le 3-cylindres 1.0 Toyota, qui convient parfaitement en ville où il s'avère pétillant, vu la légèreté du véhicule. D'une puissance de 72 ch, il est associé exclusivement à une boîte à 5 rapports. La C1 est une citadine sobre et maniable. Son prix serré, ses lignes originales et ses possibilités de personnalisation plaident en sa faveur et font passer au second plan son petit coffre et sa finition assez moyenne. Mais l'heure de la retraite approche…

Citroën C1 5p (2018)
Citadines

Citadines

  • Citroën
    C1 5p (2018)

  • Plus commercialisée
  • Prix CO2
    Essence - 0 - 0 g/km (WLTP)

    Citroën C1 5p.

    La Citroën C1 de 2e génération date de 2014. Elle tirera bientôt sa révérence et sans doute pour de bon car on ne sait pas si elle sera remplacée. Pour l'heure, elle partage toujours sa structure de base et nombre de composants avec la Peugeot 108 et la Toyota Aygo. Et comme elles, la C1 ne se décline plus qu'en 5 portes. L’habitabilité est correcte, ce qui fait que 2 adultes peuvent s’installer décemment sur la banquette, même si celle-ci n’est pas très confortable. Le coffre n’est pas énorme, outre que son accès n’est pas des plus aisés (petit hayon, seuil trop haut). La planche de bord mise sur la simplicité avec son grand cadran en position centrale, mais les matériaux utilisés font toujours un peu bon marché. Comme pour la 108 et l’Aygo, il existe de nombreuses possibilités de personnalisation. Citroën propose aussi une variante Airscape, dotée d'un grand toit ouvrant en tissu. À 3,47 m, la C1 reste particulièrement compacte et n’éprouve aucune peine à se faufiler dans la circulation urbaine. Son faible diamètre de braquage la rend, en outre, facile à garer. Sous le capot officie le 3-cylindres 1.0 Toyota, qui convient parfaitement en ville où il s'avère pétillant, vu la légèreté du véhicule. D'une puissance de 72 ch, il est associé exclusivement à une boîte à 5 rapports. La C1 est une citadine sobre et maniable. Son prix serré, ses lignes originales et ses possibilités de personnalisation plaident en sa faveur et font passer au second plan son petit coffre et sa finition assez moyenne. Mais l'heure de la retraite approche…

Citroën C1 5p (2017)
Citadines

Citadines

  • Citroën
    C1 5p (2017)

  • Plus commercialisée
  • Prix CO2
    Essence - 0 - 0 g/km (WLTP)

    Citroën C1 5p.

    La Citroën C1 de 2e génération date de 2014. Elle tirera bientôt sa révérence et sans doute pour de bon car on ne sait pas si elle sera remplacée. Pour l'heure, elle partage toujours sa structure de base et nombre de composants avec la Peugeot 108 et la Toyota Aygo. Et comme elles, la C1 ne se décline plus qu'en 5 portes. L’habitabilité est correcte, ce qui fait que 2 adultes peuvent s’installer décemment sur la banquette, même si celle-ci n’est pas très confortable. Le coffre n’est pas énorme, outre que son accès n’est pas des plus aisés (petit hayon, seuil trop haut). La planche de bord mise sur la simplicité avec son grand cadran en position centrale, mais les matériaux utilisés font toujours un peu bon marché. Comme pour la 108 et l’Aygo, il existe de nombreuses possibilités de personnalisation. Citroën propose aussi une variante Airscape, dotée d'un grand toit ouvrant en tissu. À 3,47 m, la C1 reste particulièrement compacte et n’éprouve aucune peine à se faufiler dans la circulation urbaine. Son faible diamètre de braquage la rend, en outre, facile à garer. Sous le capot officie le 3-cylindres 1.0 Toyota, qui convient parfaitement en ville où il s'avère pétillant, vu la légèreté du véhicule. D'une puissance de 72 ch, il est associé exclusivement à une boîte à 5 rapports. La C1 est une citadine sobre et maniable. Son prix serré, ses lignes originales et ses possibilités de personnalisation plaident en sa faveur et font passer au second plan son petit coffre et sa finition assez moyenne. Mais l'heure de la retraite approche…

Citroën C1 3p (2017)
Citadines

Citadines

  • Citroën
    C1 3p (2017)

  • Plus commercialisée
  • Prix CO2
    Essence - 0 - 0 g/km (WLTP)

    Citroën C1 3p.

    La Citroën C1 de 2e génération date de 2014. Elle tirera bientôt sa révérence et sans doute pour de bon car on ne sait pas si elle sera remplacée. Pour l'heure, elle partage toujours sa structure de base et nombre de composants avec la Peugeot 108 et la Toyota Aygo. Et comme elles, la C1 ne se décline plus qu'en 5 portes. L’habitabilité est correcte, ce qui fait que 2 adultes peuvent s’installer décemment sur la banquette, même si celle-ci n’est pas très confortable. Le coffre n’est pas énorme, outre que son accès n’est pas des plus aisés (petit hayon, seuil trop haut). La planche de bord mise sur la simplicité avec son grand cadran en position centrale, mais les matériaux utilisés font toujours un peu bon marché. Comme pour la 108 et l’Aygo, il existe de nombreuses possibilités de personnalisation. Citroën propose aussi une variante Airscape, dotée d'un grand toit ouvrant en tissu. À 3,47 m, la C1 reste particulièrement compacte et n’éprouve aucune peine à se faufiler dans la circulation urbaine. Son faible diamètre de braquage la rend, en outre, facile à garer. Sous le capot officie le 3-cylindres 1.0 Toyota, qui convient parfaitement en ville où il s'avère pétillant, vu la légèreté du véhicule. D'une puissance de 72 ch, il est associé exclusivement à une boîte à 5 rapports. La C1 est une citadine sobre et maniable. Son prix serré, ses lignes originales et ses possibilités de personnalisation plaident en sa faveur et font passer au second plan son petit coffre et sa finition assez moyenne. Mais l'heure de la retraite approche…

Citroën C1 3p (2016)
Citadines

Citadines

  • Citroën
    C1 3p (2016)

  • Plus commercialisée
  • Prix CO2
    Essence - 0 - 0 g/km (WLTP)

    Citroën C1 3p.

    La Citroën C1 de 2e génération date de 2014. Elle tirera bientôt sa révérence et sans doute pour de bon car on ne sait pas si elle sera remplacée. Pour l'heure, elle partage toujours sa structure de base et nombre de composants avec la Peugeot 108 et la Toyota Aygo. Et comme elles, la C1 ne se décline plus qu'en 5 portes. L’habitabilité est correcte, ce qui fait que 2 adultes peuvent s’installer décemment sur la banquette, même si celle-ci n’est pas très confortable. Le coffre n’est pas énorme, outre que son accès n’est pas des plus aisés (petit hayon, seuil trop haut). La planche de bord mise sur la simplicité avec son grand cadran en position centrale, mais les matériaux utilisés font toujours un peu bon marché. Comme pour la 108 et l’Aygo, il existe de nombreuses possibilités de personnalisation. Citroën propose aussi une variante Airscape, dotée d'un grand toit ouvrant en tissu. À 3,47 m, la C1 reste particulièrement compacte et n’éprouve aucune peine à se faufiler dans la circulation urbaine. Son faible diamètre de braquage la rend, en outre, facile à garer. Sous le capot officie le 3-cylindres 1.0 Toyota, qui convient parfaitement en ville où il s'avère pétillant, vu la légèreté du véhicule. D'une puissance de 72 ch, il est associé exclusivement à une boîte à 5 rapports. La C1 est une citadine sobre et maniable. Son prix serré, ses lignes originales et ses possibilités de personnalisation plaident en sa faveur et font passer au second plan son petit coffre et sa finition assez moyenne. Mais l'heure de la retraite approche…

Citroën C1 5p (2016)
Citadines

Citadines

  • Citroën
    C1 5p (2016)

  • Plus commercialisée
  • Prix CO2
    Essence - 0 - 0 g/km (WLTP)

    Citroën C1 5p.

    La Citroën C1 de 2e génération date de 2014. Elle tirera bientôt sa révérence et sans doute pour de bon car on ne sait pas si elle sera remplacée. Pour l'heure, elle partage toujours sa structure de base et nombre de composants avec la Peugeot 108 et la Toyota Aygo. Et comme elles, la C1 ne se décline plus qu'en 5 portes. L’habitabilité est correcte, ce qui fait que 2 adultes peuvent s’installer décemment sur la banquette, même si celle-ci n’est pas très confortable. Le coffre n’est pas énorme, outre que son accès n’est pas des plus aisés (petit hayon, seuil trop haut). La planche de bord mise sur la simplicité avec son grand cadran en position centrale, mais les matériaux utilisés font toujours un peu bon marché. Comme pour la 108 et l’Aygo, il existe de nombreuses possibilités de personnalisation. Citroën propose aussi une variante Airscape, dotée d'un grand toit ouvrant en tissu. À 3,47 m, la C1 reste particulièrement compacte et n’éprouve aucune peine à se faufiler dans la circulation urbaine. Son faible diamètre de braquage la rend, en outre, facile à garer. Sous le capot officie le 3-cylindres 1.0 Toyota, qui convient parfaitement en ville où il s'avère pétillant, vu la légèreté du véhicule. D'une puissance de 72 ch, il est associé exclusivement à une boîte à 5 rapports. La C1 est une citadine sobre et maniable. Son prix serré, ses lignes originales et ses possibilités de personnalisation plaident en sa faveur et font passer au second plan son petit coffre et sa finition assez moyenne. Mais l'heure de la retraite approche…

Citroën C1 3p (2015)
Citadines

Citadines

  • Citroën
    C1 3p (2015)

  • Plus commercialisée
  • Prix CO2
    Essence - 0 - 0 g/km (WLTP)

    Citroën C1 3p.

    La Citroën C1 de 2e génération date de 2014. Elle tirera bientôt sa révérence et sans doute pour de bon car on ne sait pas si elle sera remplacée. Pour l'heure, elle partage toujours sa structure de base et nombre de composants avec la Peugeot 108 et la Toyota Aygo. Et comme elles, la C1 ne se décline plus qu'en 5 portes. L’habitabilité est correcte, ce qui fait que 2 adultes peuvent s’installer décemment sur la banquette, même si celle-ci n’est pas très confortable. Le coffre n’est pas énorme, outre que son accès n’est pas des plus aisés (petit hayon, seuil trop haut). La planche de bord mise sur la simplicité avec son grand cadran en position centrale, mais les matériaux utilisés font toujours un peu bon marché. Comme pour la 108 et l’Aygo, il existe de nombreuses possibilités de personnalisation. Citroën propose aussi une variante Airscape, dotée d'un grand toit ouvrant en tissu. À 3,47 m, la C1 reste particulièrement compacte et n’éprouve aucune peine à se faufiler dans la circulation urbaine. Son faible diamètre de braquage la rend, en outre, facile à garer. Sous le capot officie le 3-cylindres 1.0 Toyota, qui convient parfaitement en ville où il s'avère pétillant, vu la légèreté du véhicule. D'une puissance de 72 ch, il est associé exclusivement à une boîte à 5 rapports. La C1 est une citadine sobre et maniable. Son prix serré, ses lignes originales et ses possibilités de personnalisation plaident en sa faveur et font passer au second plan son petit coffre et sa finition assez moyenne. Mais l'heure de la retraite approche…

Citroën C1 5p (2015)
Citadines

Citadines

  • Citroën
    C1 5p (2015)

  • Plus commercialisée
  • Prix CO2
    Essence - 0 - 0 g/km (WLTP)

    Citroën C1 5p.

    La Citroën C1 de 2e génération date de 2014. Elle tirera bientôt sa révérence et sans doute pour de bon car on ne sait pas si elle sera remplacée. Pour l'heure, elle partage toujours sa structure de base et nombre de composants avec la Peugeot 108 et la Toyota Aygo. Et comme elles, la C1 ne se décline plus qu'en 5 portes. L’habitabilité est correcte, ce qui fait que 2 adultes peuvent s’installer décemment sur la banquette, même si celle-ci n’est pas très confortable. Le coffre n’est pas énorme, outre que son accès n’est pas des plus aisés (petit hayon, seuil trop haut). La planche de bord mise sur la simplicité avec son grand cadran en position centrale, mais les matériaux utilisés font toujours un peu bon marché. Comme pour la 108 et l’Aygo, il existe de nombreuses possibilités de personnalisation. Citroën propose aussi une variante Airscape, dotée d'un grand toit ouvrant en tissu. À 3,47 m, la C1 reste particulièrement compacte et n’éprouve aucune peine à se faufiler dans la circulation urbaine. Son faible diamètre de braquage la rend, en outre, facile à garer. Sous le capot officie le 3-cylindres 1.0 Toyota, qui convient parfaitement en ville où il s'avère pétillant, vu la légèreté du véhicule. D'une puissance de 72 ch, il est associé exclusivement à une boîte à 5 rapports. La C1 est une citadine sobre et maniable. Son prix serré, ses lignes originales et ses possibilités de personnalisation plaident en sa faveur et font passer au second plan son petit coffre et sa finition assez moyenne. Mais l'heure de la retraite approche…

Citroën C1 5p (2014)
Citadines

Citadines

  • Citroën
    C1 5p (2014)

  • Plus commercialisée
  • Prix CO2
    Essence - 0 - 0 g/km (WLTP)

    Citroën C1 5p.

    La Citroën C1 de 2e génération date de 2014. Elle tirera bientôt sa révérence et sans doute pour de bon car on ne sait pas si elle sera remplacée. Pour l'heure, elle partage toujours sa structure de base et nombre de composants avec la Peugeot 108 et la Toyota Aygo. Et comme elles, la C1 ne se décline plus qu'en 5 portes. L’habitabilité est correcte, ce qui fait que 2 adultes peuvent s’installer décemment sur la banquette, même si celle-ci n’est pas très confortable. Le coffre n’est pas énorme, outre que son accès n’est pas des plus aisés (petit hayon, seuil trop haut). La planche de bord mise sur la simplicité avec son grand cadran en position centrale, mais les matériaux utilisés font toujours un peu bon marché. Comme pour la 108 et l’Aygo, il existe de nombreuses possibilités de personnalisation. Citroën propose aussi une variante Airscape, dotée d'un grand toit ouvrant en tissu. À 3,47 m, la C1 reste particulièrement compacte et n’éprouve aucune peine à se faufiler dans la circulation urbaine. Son faible diamètre de braquage la rend, en outre, facile à garer. Sous le capot officie le 3-cylindres 1.0 Toyota, qui convient parfaitement en ville où il s'avère pétillant, vu la légèreté du véhicule. D'une puissance de 72 ch, il est associé exclusivement à une boîte à 5 rapports. La C1 est une citadine sobre et maniable. Son prix serré, ses lignes originales et ses possibilités de personnalisation plaident en sa faveur et font passer au second plan son petit coffre et sa finition assez moyenne. Mais l'heure de la retraite approche…

Citroën C1 3p (2014)
Citadines

Citadines

  • Citroën
    C1 3p (2014)

  • Plus commercialisée
  • Prix CO2
    Essence - 0 - 0 g/km (WLTP)

    Citroën C1 3p.

    La Citroën C1 de 2e génération date de 2014. Elle tirera bientôt sa révérence et sans doute pour de bon car on ne sait pas si elle sera remplacée. Pour l'heure, elle partage toujours sa structure de base et nombre de composants avec la Peugeot 108 et la Toyota Aygo. Et comme elles, la C1 ne se décline plus qu'en 5 portes. L’habitabilité est correcte, ce qui fait que 2 adultes peuvent s’installer décemment sur la banquette, même si celle-ci n’est pas très confortable. Le coffre n’est pas énorme, outre que son accès n’est pas des plus aisés (petit hayon, seuil trop haut). La planche de bord mise sur la simplicité avec son grand cadran en position centrale, mais les matériaux utilisés font toujours un peu bon marché. Comme pour la 108 et l’Aygo, il existe de nombreuses possibilités de personnalisation. Citroën propose aussi une variante Airscape, dotée d'un grand toit ouvrant en tissu. À 3,47 m, la C1 reste particulièrement compacte et n’éprouve aucune peine à se faufiler dans la circulation urbaine. Son faible diamètre de braquage la rend, en outre, facile à garer. Sous le capot officie le 3-cylindres 1.0 Toyota, qui convient parfaitement en ville où il s'avère pétillant, vu la légèreté du véhicule. D'une puissance de 72 ch, il est associé exclusivement à une boîte à 5 rapports. La C1 est une citadine sobre et maniable. Son prix serré, ses lignes originales et ses possibilités de personnalisation plaident en sa faveur et font passer au second plan son petit coffre et sa finition assez moyenne. Mais l'heure de la retraite approche…

Citroën C1 3p (2005)
Citadines

Citadines

Citroën C1 5p (2005)
Citadines

Citadines

Anciens modèles Citroën
Citroën C1 5p 2021
Citroën C1 3p 2020
Citroën C1 5p 2020
Citroën C1 5p 2019
Citroën C1 3p 2019
Citroën C1 5p 2018
Citroën C1 5p 2017
Citroën C1 3p 2017
Citroën C1 3p 2016
Citroën C1 5p 2016
Citroën C1 3p 2015
Citroën C1 5p 2015
Citroën C1 5p 2014
Citroën C1 3p 2014
Citroën C1 3p 2005
Citroën C1 5p 2005

Essais Citroën C1

Nos essais