Essais comparatifs
Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD, Ford Galaxy 2.2 TDCi,...

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.
Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.
C’est Matt McAlear, responsable du marketing de Chrysler, qui le dit, sur la base des informations recueillies dans les focus groups: «Les Millenials (lisez les trentenaires) avec de jeunes enfants ne veulent pas d’un véhicule comme celui de leurs parents. Il se tournent désormais vers les SUV, les crossovers... mais aussi, malgré tout, vers les minivans, pour autant, bien entendu, qu’ils soient «diff érents». Bien sûr, on ne reviendra plus aux chiff res d’antan. En 2000, on dénombrait encore 17 modèles de minivans qui se partageaient un million de ventes. Nous en sommes à présent à 6 choix et 2 fois moins de transactions, mais nous préférons cette situation, commercialement plus intéressante.» Pour mener la reconquête... pacifique, FCA (Fiat-Chrysler Automobiles) n’a pas lésiné sur les moyens.
Dans cet article : Chrysler