Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai comparatif / BMW X6 35d & Range Rover Sport TDV8

Dans un segment de marché où une des principales motivations d'achat est une volonté évidente de revendiquer son statut social, le Range Rover Sportne se défendait déjà pas mal. Cependant, l'arrivée du BMW x6risque de donner des complexes d'infériorité à

Sommaire :

Avec le X6, BMW frappe très fort dans le segment des SUV. Au point qu'on se demande s'il ne fera pas de l'ombre au X5 (certes capable d'emmener jusqu'à 7 personnes), qui, à ses côtés, en devient presque tristement classique. Et à voir les regards très intéressés des conducteurs de Q7 et autres Cayenne, il paraît certain aussi que le X6 va faire des dégâts chez la concurrence, qui, d'un coup, prend dix ans dans les dents. Le premier de ses rivaux à en faire les frais dans nos colonnes, c'est le Range Rover Sport. Comptant jusqu'il y a peu parmi les 4x4 les plus dynamiques, face au X6, il s'avère complètement largué, que ce soit en performances ou en comportement. Les seuls arguments que le Range peut avancer pour sa défense sont ses capacités hors piste et son plus grand coffre. Mais au sein d'un segment où les aspects statutaires sont dans la plupart des cas très largement prioritaires, autant dire que c'est peine perdue?

NEWSLETTER