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Premier essai / BMW Série 4 : Affinage de printemps

Rédigé par David Leclercq le

BMW introduit une série d'évolutions sur sa Série 4, toujours proposée en coupé, en cabriolet et en coupé à 4 portes. Objectif? Rester à jour et peaufiner le plaisir ou le confort selon la carrosserie considérée.

Prix
NC

Si l’on remarque peu les nouvelles échancrures du bouclier avant, on ne peut par contre pas louper les nouveaux blocs optiques, qui sont désormais de technologie bi-diodes, tout comme les antibrouillards. Pareil à l’arrière, où le bouclier s’accompagne de nouveaux blocs. A l’intérieur, des garnitures chromées et galvanisées se partagent la totalité de la planche de bord. La connectivité reste de mise, bien évidemment, avec une évolution de l’interface iDrive, qui affiche une nouvelle présentation, des menus plus clairs, plus complets et plus facilement accessibles via des accès directs. Une recharge par induction est par ailleurs proposée.

  • Moteurs 40i généreux
  • Train avant plus agile
  • Autobloquant optionnel cher (près de 3.000 €)
  • iDrive mis à jour
  • Pas de mode adaptatif (amortissement piloté)
  • Vite chère avec des options

Dans cet article : BMW, BMW Série 4

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