Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / MG 5 Standard Range: EN BON PÈRE DE FAMILLE

Rédigé par Steven Appelmans le

La MG 5 est le tout premier break 100% électrique. Est-ce son seul atout ou ce VE des familles mérite-t-il qu’on s’y attarde pour d’autres raisons? Nous avons pris le volant de la Standard Range, la version équipée de la plus petite batterie… Texte: Steven Appelmans | Photos: Jeroen Peeters

  • Avis Rédaction 15.85 /20

Sommaire :

Dire que les choses bougent chez MG est un euphémisme. Au départ, le constructeur ne proposait que le ZS EV, le crossover compact avec lequel la marque chinoise (aux origines anglaises…) a fait son grand retour au salon de Bruxelles 2020. Depuis lors, MG est passé en seulement deux ans à une gamme presque complète de quatre modèles. Le dernier-né fait un peu figure de curiosité, que ce soit chez MG ou chez les VE en général. Contrairement à la majorité des VE qui sont des SUV, la 5 embarque ses batteries dans une carrosserie de type break, ce qui en fait le premier VE de ce type. Voilà qui incite à se demander pourquoi il a fallu attendre jusqu’à aujourd’hui pour voir arriver un break 100% électrique? Autrement dit, où sont les compromis?

  • On en a pour son argent!
  • Suspension confortable
  • Faible consommation
  • Quelques maladresses dans l’équipement électronique
  • Coffre relativement petit
  • Comportement assez peu dynamique

Dans cet article : MG, MG MG5

Journaliste AutoGids/AutoWereld

Essais

Nos essais