Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Audi R8

Etre la crème de sa classe reste une démarche de longue haleine. En automobile comme ailleurs. Surtout lorsqu'on veut cumuler le luxe et la performance. Pas pour l'Audi R8, qui étaie sa démarche par 5 saisons de succès fulgurants récoltés en course d'endu

Audi R8 #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Avant l'arrivée de la R8, le club fermé des coupés grand sport réunissait des marques au passé glorieux, très présentes, mais trop enclines à asseoir le futur sur des faits d'armes immémoriaux. Audi se propose d'ouvrir une page vierge pour écrire l'histoire nouvelle de la voiture de sport. Après avoir brûlé de l'essence et du gazole au Mans sept années de suite, le saigneur aux anneaux est en mesure de mettre sur la route la plus dangereuse rivale de la Porsche de toujours. Nymphe mancelle devenue papillon, la R8 est une supersportive aboutie encore plus parfaite et contemporaine que la 911 sur bien des aspects. Et s'il lui arrive de moins impliquer son pilote, c'est tout simplement parce qu'elle est plus raffinée et confortable. Peut-être déjà trop pour les fakirs de la conduite sportive. Plus nombreux, les sybarites devront patienter parce que le contingent de V8 est déjà sold out jusqu'en 2009. Ou attendre la V10, qui se frottera tout naturellement aux Ferrari et autres Lambo. Plus bruyamment, comme de bien entendu!

Dans cet article : Audi, Audi R8

NEWSLETTER

Les concurrentes