Essais comparatifs
DS 7 Crossback contre 3 rivales

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Après avoir concentré ses efforts sur le lancement de son premier SUV électrique, Audi continue son électrification en présentant cette fois une nouvelle famille de véhicules hybrides rechargeables. Le vocable «e-tron» des précédentes A3 Sportback et Q7 plug-in étant dorénavant réservé aux produits purement électriques de la maison aux anneaux, cette nouvelle vague reçoit l’étiquette «TFSI e». Si le SUV Q5 étrenne cette nouvelle technologie, les berline/coupé/limousine A6/A7/A8 suivront dans la foulée. Pour satisfaire tant les clients à la recherche d’un modèle fiscalement intéressant que les conducteurs sportifs déçus par la (re)conversion au gazole du SQ5, Audi propose son SUV hybride rechargeable en deux versions: 50 TFSI e quattro et 55 TFSI e quattro. Profitant d’une machine électrique plus puissante, la seconde version voit la cavalerie totale de sa chaîne cinématique passer alors de 299 ch à 367 ch et son couple maximal combiné glisser de 450 à 500 Nm.