Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Audi A8 3.7 & 4.2

L'A8 se coupe en quatre (roues motrices) pour se démarquer. Alu, technologie embarquée pointue, qualité irréprochable et agrément de conduite dynamique: le zeste de légèreté d'Audi...

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

A priori un peu confus, le marché de la berline de prestige allemande est plus structuré qu'on ne pourrait le penser. Entre Audi A8,BMW Série 7, Mercedes Classe S et Volkswagen Phaeton, difficile de voir clair dans qui fait quoi... Mais en réalité, la nouvelle A8, par son comportement dynamique, sa technologie embarquée et son côté un peu «techno», semble s'inscrire comme une rivale directe de la Série 7, avec laquelle elle partage la volonté de privilégier l'agrément de conduite «sportif», en laissant la cousine Phaeton se colleter avec la Classe S, toutes deux étant plus orientées «confort». De quoi trouver une place pour chacun dans un marché mondial estimé à 230.000 voitures par an, la moitié étant d'origine teutonne!

Dans cet article : Audi, Audi A8

NEWSLETTER

VENDRE VOTRE VOITURE AUJOURD'HUI