Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

MY GREEN CAR

Tout sur les voitures "vertes" dans MY GREEN CAR

DECOUVRIR

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Audi A6 3.0 TFSI

Après le coupé-berline A7, voici la berline-berline A6, la vraie septième du nom. Et Audi de valoriser sa classe Business au point de passer, en matière de politique de prix, pour l’affairiste de la bande.

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Le dédoublement de la classe Affaires en coupé 4 ou 5 portes et 4 portes conventionnelles ne date pas d'aujourd'hui. La marque aux anneaux ne fait là qu'imiter la marque à l'étoile... Mercedes a eu la paternité de l’idée en lançant (en 2004) la CLS, directement dérivée de la Classe E d’alors. Seule différence dans la démarche: Stuttgart a extrapolé son premier coupé 4 portes d’une berline finissante, alors qu’Ingolstadt a montré l’A7 avant la nouvelle A6. Pourtant, si le style diffère d’un type de carrosserie à l’autre, chez ces deux constructeurs de renom, le contenu technologique et la plateforme sont rigoureusement identiques.

Dans cet article : Audi, Audi A6

Rédigé par le