Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Private Lease: offre exclusive du Moniteur Automobile (6 mois de carburant gratuit*)

Private Lease: offre exclusive du Moniteur Automobile (6 mois de carburant gratuit*)

Découvrir

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Audi S3

S4, S6, S8, belote, rebelote et dix de der? Non, car Audi abat un dernier atout avec la S3. Mine de rien, c'est la troisième S en 10 mois, et c'est aussi l'occasion de fêter les 10 ans de l'A3. Une belle façon d'affirmer qu'Audi n'a pas abandonné le turbo

Audi S3 #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Avec la S3, ça ne rigole pas. Et même pas du tout lorsqu'on aborde une courbe, où elle confirme son réglage tristement sous-vireur. Il est toujours possible de resserrer la trajectoire en lâchant l'accélérateur, car le train avant mord réellement. Mais il faut vraiment patienter avant d'envoyer la cavalerie. La vitesse de passage est élevée et celle de sortie, impressionnante. La S3 est véritablement collée au sol, donc très efficace. En revanche, son équilibre n'a rien d'amusant. Sur le sec en tout cas. A revoir sur une piste glissante...

Dans cet article : Audi, Audi A3