Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Private Lease: offre exclusive du Moniteur Automobile (6 mois de carburant gratuit*)

Private Lease: offre exclusive du Moniteur Automobile (6 mois de carburant gratuit*)

Découvrir

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai comparatif / Alfa 147 GTA, Audi S3, Subaru Impreza WRX & Volkswagen Golf R32: Le son et l'image

Pour faire de l'image, la sportivité et les performances sont de plus en plus difficiles à exploiter. Et ça ne va sûrement pas s'arranger. Avec la 147 GTA et la Golf R32, Alfa Romeo et Volkswagen tentent d'éveiller d'autres émotions chez le passionné d'au

Alfa 147 GTA, Audi S3, Subaru Impreza WRX & Volkswagen Golf R32: Le son et l'image #1

Sommaire :

Et au bout du compte, c'est sans doute la Golf R32 qui illustre le mieux l'arrivée d'un nouveau genre automobile que l'on redoute: celui des voitures qui ont plus été conçues pour être remarquées et regardées que pour être conduites. C'est en tout cas ce que peut donner à penser l'incroyable manque de mise au point de sa suspension. De la part d'une marque qui a inventé la «GTI», c'est assez incompréhensible. Tout au moins pour nous. Ça l'est sûrement beaucoup moins dans les bureaux du département marketing de Wolfsburg. Où l'on a de bonnes raisons d'être satisfait de ce «produit d'image». Car le look de la R32 et le bruit de son 6 cylindres profiteront à l'ensemble de la gamme Golf.